Accueil / Futures Renault

infos sur les nouveautées

bonjour a tous est-ce que vous avez des news (ou des photos) de la velsatis restylée :?:
je viens de voir sur le forum que la twingo va etre restylée au mois de septembre, est ce bien vrai ou ais je mal compris :?: car je vien de commandée une twingo car on ma volée la mienne et si un nouveau modele sort dans 4 mois j'ai la rage :twisted: :!:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 20:04
C une nouvelle collection pour la twingo... rien de très passionant donc
Tu prends la même tu change les couleurs des commodos à l'intérieur, une nouvelle sellerie et hop elle repart jusqu'à la retraite...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
et sur les nouvelles vs phase 2 des infos? je voulais changer ma vs et prendre une initial mais j'ai entendu parler d'un restylage prochain donc........... meme si les concessionaires font mine de pas avoir des infos sur un restylages!! Ah bon il y a un restylage prévu!!!(dit le vendeur).c'est normal ils veulent vendre!!lol
Message Mar 06 Avr, 2004 10:04
mrpommedeterre a écrit:
et sur les nouvelles vs phase 2 des infos? je voulais changer ma vs et prendre une initial mais j'ai entendu parler d'un restylage prochain

Up !

Quelqu'un a des infos sur ce possible restylage de Vel Satis ?


Sauter vers: