Accueil / Généralités / News

[Laguna II] vente vehicule

bonjour
j'ai une question pratique
je dois vendre mon vehicule (laguna 2) a un concessionaire mercredi et j'ai du faire un complement de liquide de refroidissement hier(un bouchon) et j'en avais deja fait un il y a 2 mois (2ou 3 bouchons)
est ce que je risque des problemes si en fin de compte il y a un probleme sur le vehicule ? merci
_________________
ca roule
A priori non. Lui est un professionnel. Toi pas.
Maintenant, je ne sais pas si tu as deja fait reprendre un véhicule, mais voila comment ca va se passer....
Tu vas arriver.
Ton commercial va venir, il va te montrer ta voiture, et tout de suite te demander les clé du véhicule repris.
Ensuite, pendant que tu fais les démarche, le véhicule passe à l'atelier pour un controle complet.
Le commercial ne signera pas la livraison tant que le chef d'atelier ne viendra pas lui dire OK... :wink:

Dans la pratique, si je prends le cas de ma laguna, ils ont decouvert (et moi en même temps) que tout le système de freinage arriere etait HS... Cela n'a pas changé le montant de la reprise...
tom59 a écrit:
Ensuite, pendant que tu fais les démarche, le véhicule passe à l'atelier pour un controle complet.

Lors de mes deux précédentes reprises, les véhicules ne sont pas passé dans l'atelier pendant les minutes qui ont suivies.
Mais toi tu tu n'avais pas une lag. :cool2:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Non, effectivement :lol2:
:lol2: :lol2: :lol2:

Il est vrai que la 1ere était une Lag I et la seconde une Lag II


:lol2: :lol2: :lol2:
merci pour vos reponses donc si j'ai bien compris aucun risque (j'espere quand meme que c'est pas le joint de culasse)et c'est donc pour la remettre en etat au cas ou qu'il deduise des frais professionels a la reprise
_________________
ca roule
Ils doivent essayer d'appliquer argus - 15 % si je dis pas de betises...
pneux, plaquettes, essuis glace, vidange... 8)
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
J'ai revendu une Laguna 1 1.8 de 2000, 170000 kms à un garage.
Elle n'est pas passée à l'atelier.
Donc, je pense que ça va dépendre du garage...
_________________
Grand Espace IV 2.2dci Privilège
Twingo II 1.2 LEV
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 28 Fev, 2007 10:02
MulderV532 a écrit:
Ils doivent essayer d'appliquer argus - 15 % si je dis pas de betises...

oui les classiques frais pros, qui sont pour moi un peu scandaleux, et qui ne sont absolument pas obligatoires! la preuve une autre enseigne m'a fait une proposition sans frais pro, et sur mon ancien Scenic II j'avais pas eu autant que 15, donc à négocier :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: