Accueil / Généralités / News

[Laguna II] achat

:D Je viens de passer commande pour la nouvelle laguna II dynamique 1.9 dci 130FAP. Qu'en pensez vous
salut, de toute façon tu as passé la commande donc trop tard pour les avis ! moi aussi cette voiture m'intéresse mais j'ai peur qu'elle ne soit trop vieille maintenant. Je pense qu'elle reste une référence en confort, équipement et qualités routières. Attention à la revente, j'ai des amis qui tentent de vendre leur LagII 2.2dci 150cv privilège avec gps, cuir etc... mais aucun acheteur depuis des mois ! avec la sortie de la LagIII, ça va devenir encore plus difficile. J'ai connu ça avec ma Mégane I.2, invendable, il a fallu la brader sous l'argus, et encore ! bon, ok, c'était pas une aussi bonne voiture que la Laguna, surtout avec le 1.9 dti
je confirme, plusieurs car autour de moi de LagII invendables, plus personne n'en veut en occasion ! attention si tu penses la revendre d'ici 1 ou 2 ans, la décôte sera sévère. C'est pas forcément mieux ailleurs, j'ai un pote qui bosse en concession VW, il a une Passat sur les bras depuis 11 mois ! :eek2:
Qui peut nous confirmer si c'est le cas pour toutes les LagII ?
C'est le cas pour toutes les grosses voitures... Elles décotent plus les premières années que les petites. Il faut donc prévoir de les garder un minimum...
pour moi c'est pas le premier des soucis la decote :aw2: je prefere penser a la fiabilité :pense: et au plaisir :razz: et j'oublie un peu le coté negatif qu'est le prix auquel je pourrai la revendre sachant qu'avec le kilometrage que je fais de toute facon :!: :!: :ouioui: mais bon je peux vous comprendre :wink:
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
Bonsoir

J'ai eu une proposition de mon coimmerciel pour une estate 130 cv
Connais tu l'intervallle de révision: 15000, 20000 ou 30000
Actuellement j'ai un scenic 120 cv avec révision à 30000 ce n'est pas mal

Sinon il te font combien sur le neuf?
Pour moi bonne rprise et 4500 € sur le prix neuf

Bonne soirée
titof31 a écrit:
:D Je viens de passer commande pour la nouvelle laguna II dynamique 1.9 dci 130FAP. Qu'en pensez vous


Félicitation !!!

J'ai une Luxe Dynamique toute option depuis 14 mois... 65 000 km depuis que je l'ai, c'est une 120 dci...

Pas eu de soucis avec, une voiture très confortable, sobre, fiable et très agréable à conduire...

Bref, à mon avis un très bon choix...
_________________
@+

Steph. !
titof31 a écrit:
:D Je viens de passer commande pour la nouvelle laguna II dynamique 1.9 dci 130FAP. Qu'en pensez vous


tu la reçois quand ?
_________________
ultra du clan ultra
Bonjour à tous

Je reviens à ma question:

Connaissez vous l'intervalle de révision sur le 130 cv FAP?
15000, 20000 ou 30000

Merci et bon dimanche à tous
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 25 Fev, 2007 09:02
voir ici

il y a débat entre 15 000 et 20 000, il me semble que c'était 15 000 kms
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Dim 25 Fev, 2007 09:02; édité 2 fois
Oui, c'est bien ça, il faut savoir qu'en cas de passage à l'atelier pour régénérer le FAP, un vidange systématique sera faite.
La lag est une auto très agréable au long cours, une bonne routière.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dernière édition par Robocop91 le Dim 25 Fev, 2007 09:02; édité 1 fois
Message Dim 25 Fev, 2007 10:02
ok merci
je vais lire tout cela
bon ap
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008


Sauter vers: