Accueil / Généralités / News

[Twingo I] Présentation de ma twingo initiale beige angora avec toe

Voici enfin, certes avec du retard, mon photos-reportage de ma Twingo initiale 1.2 16v, beige angora, avec toit ouvrant electrique panoramique. Elle est du 25.10.2004 et totalise 29 000kms. A l'occasion de son nettoyage lundi dernier, a fond interieur et exterieur, jantes incluses,
Dernière édition par aobrice le Mer 18 Nov, 2009 20:11; édité 2 fois
J'aime bcp tes jantes: pas facile de trouver des jantes adéquates sur les véhicules plus petits. Ici, elles font partie de l'ensemble, sans dénoter... Joli, oui oui... :ouioui:
Ce sont les nymphéa en 14', de serie sur Initiale et Jade, en option sur kenzo...je les adore !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 11 Fev, 2007 21:02
Toujours belle la petite ! Qui plus est en Initiale ;)

C'est peut être (hormis les grosses luxueuses) la seule voiture sur laquelle j'accepte le cuir, sans concession, pour avoir ce joli petit look ;)

Les jantes, c'est 13 ou 14" ?
du 14' ;)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 11 Fev, 2007 21:02
Merci ;) Alors pas a sur ma voiture :lol:

Ah ben, c'était écrit au dessus :oops:
lol oui c'etait au dessus ;)
Très joli Mamy :D


Me fais mal au coeur quelle soit remplacée (surtout avec cette finition) :cry: mais heureusement la tienne est là sur nos route et c'est un grand plaisir :mrgreen:
Ca m'ennuie a moi aussi qu'elle soit obligée de partir en retraite. J'aurais aimé que Renault la garde en lui apportant des modifications, genre un restylage profond, interieur (habillage de ttes les partie carrosserie, nouveau TdB...) et exterieur (nouveau parechoc avant et arriere style clio 3, baguettes laterales avec cligno integré etc...), en lui integrant le style actuel de la marque. En gros la meme en mieux, sans la changer radicalement, enfin je dis ça sans avoir vu la nouvelle, si ça se trouve la prochaine sera la meme en mieux et dans ce cas, tout ce que je viens de dire n'aura plus de sens lol ;)
Dernière édition par aobrice le Lun 12 Fev, 2007 11:02; édité 1 fois
Si demain lundi il ne pleut plus, elle va a la douche, encore oui !! en 15 jours, elle se salit vite je trouve
Toujours à la mode cette petite Twingo, j'aime aussi beaucoup ses jantes.
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Ben vraiment très belle Twingo..v :cool2:
et c'est vrai que les jantes.... :ouioui:
_________________
Vivez la vie qui va avec...
vraiment trés jolie elle a changer par rapport a la 1er phase lol

elle est superbe en INITIAL :)
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
C'est vrai que quand j'ai vu pour la 1ere fois ces jantes je me suis dis, la prochaine les aura...en plus je ne pensais pas pouvoir un jour rouler en finition initiale.
Merci pour les commentaires. Sur l'autoroute, en rentrant du taf de Montpellier, elle a croisé sa soeur une twingo jade vert abysse, les meme jantes, elles se sont saluées, c'etait excellent, les gens ont eu la meme reaction quand ils ont vu la mienne, lol
donc si je comprend bien c'est la finition JADE qui remplace INTIALE actuellement ou elle est encore au catalogue la finition INITIALE



patientez elle devrai arriver en DCI la ptite twingo ;)
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Effectivement, la Twingo Jade remplace la finition initiale et luxe privilege. La gamme actuelle est composée de Base, Collector, Collector clim et Jade.
En ce qui concerne la Twingo 2, j'espere ne pas etre deçu car j'en suis a ma 2eme Twingo, ma 1ere la verte etait excellente et ma 2eme fait bien mieux ! pourquoi pas une 3eme ?
Quand j'ai vendu ma verte de 96 en septembre, j'ai dis au mec qui me l'a achetée que c'est comme une 2cv, il faut en avoir conduit une pour comprendre. l'actuelle est tellement sympathique, en plus j'ai la 7eme et derniere collection, l'ultime restylage, je pense que je ne pouvais pas mieux tombé, meme si elle est en fin de vie.
Pourvu que le prochaine s'eloigne vraiment de l'arogant concept car de Paris, qui a mes yeux , ne degage pas du tout la meme chose que l'actuelle. vivement la semaine prochaine !
j'ai lavé mes jantes interieur et exterieur demain le reste de la voiture...dés que je peux je refais des photos...

sinon j'espere que mon initiale ne va pas prendre un gros coup de vieux avec la nvelle initiale, snif :(
Très mignonne et beaucoup de classe aussi en version Initiale.
Prends en soin, elle sera bientôt collector.
:wink:
jai pris de nouvelles photos que je posterai bientot :)
Dernière édition par aobrice le Lun 26 Mar, 2007 20:03; édité 1 fois
Ouille, y'a moyen de faire mieux... :kiss:
ce soir je n'arrive pas a les mettre en ligne :(
Message Lun 26 Mar, 2007 20:03
comme ça, on sera encore plus impatients... :kiss:


Sauter vers: