Accueil / Futures Renault

[Kangoo II] Un scoop d'Auto Moto ?

<12
on dirait le scenic.

Ca fait comme le vaneo par rapport au classe A
MDR

ce sont photoshops avec la scenic! pas credibles! :roll:
c vrai que l'avant fait énormément penser à un scenic

et vous allez rire, mais l'avant me fait aussi penser à un canard lol ,
çà doit être l'avant un peu aplati ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 22:04
oui c'est vrai pour le canard. Le profil ne s'inspire pas non plus du ford conect?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ce sont evidemment des photos montages, à ce stade je ne pense pas que des prototypes soient déjà assemblés. Ca se voit d'ailleurs sur le montant des protières, différents sur les deux dessins et les poignées d'ouverture à la 807. Il faut voir quelques grandes et vagues lignes du kangoo 2007 dans ce dessin. Auto-moto n'est pas trop une référence, je me rappelle d'un montage assez raté de la mégane 2, ce journal manque de crédibilité et de contenu mon goût.
bonsoir,

j'ai fais un "post" sur le forum d'auto-moto et un journaliste a répondu....d'aprés lui l'illustration (les) émanent de documents informatique (aller voir sur leur forum) moi aussi je pense que ce mag n'est pas crédible...dans ces illustrations il y a de "tout" toit du berlingo,avant du Scenic,poignées (??) bref pas trés précis

l'avant "rapplatit" me rappelle un peu le Multipla (les feux en moins) @+
kangootiste
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 19:04
Mais vous êtes bornés ou quoi ? :evil:

auto-moto doit être le meilleur magazine auto en totoshop...

le modus présenté en mars 2003 ressembait au rétroviseur près au modus de série

la c2 également présenté un an avant ressemblait également énormément...

la 407 aussi très bien représentée...

la 207 a été présenté par AAM et G entièrement confiance...


alors si ça c po du crédible
j'y suis abonné et c'est vrai que les totoshop son très proche de la réalité!
_________________
La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
Avec cette partie avant du Kangoo en vue de coupe dont on a fait un "copier-collé" de l'avant du Scénic sous le même angle, vous y croyez vraiment vous ? Ne serait-ce pas le poisson d'avril du magazine Auto-moto pour l'édition d'avril ?
DoC_jule78 a écrit:
Mais vous êtes bornés ou quoi ? :evil:

auto-moto doit être le meilleur magazine auto en totoshop...


Salut Doc,

au contraire! C'est encore pire que borné, c'est une opinion différente...:)

Il faut voir les deux photographies: la voiture jaune avec les boites et celle avec le tableau de bord. Je ne crois pas que ce sont des shops. Et je ne suis pas sur, si c'est Kangoo. C'est plustot Scénic Utilitaire, alors la 8eme Mégane!
sélestat a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Mais vous êtes bornés ou quoi ? :evil:

auto-moto doit être le meilleur magazine auto en totoshop...


Salut Doc,

au contraire! C'est encore pire que borné, c'est une opinion différente...:)

Il faut voir les deux photographies: la voiture jaune avec les boites et celle avec le tableau de bord. Je ne crois pas que ce sont des shops. Et je ne suis pas sur, si c'est Kangoo. C'est plustot Scénic Utilitaire, alors la 8eme Mégane!


Et pourquoi pas ? Volkswagen vient bien de le faire avec la version utilitaire du Touran qu'ils appellent Caddy, si je ne m'abuse.

Fiat a fait pareil avec un Scudo sur base de l'Ulysse. Citroën et Peugeot, idem.
Personne ne se rappelle de ce numéro de juillet-août 2001 où l'on apercevait la future mégane. Bcp y croyait mais finalement même si l'interprétation était bonne (ligne et planche de bord) la mégane que l'on connait est loin de cette horreur (à mon goût). Ce que je n'aime pas chez Auto-Moto, c'est qu'ils font des totoshops assez réalistes qui jetent le doute. L'auto-journal fait des dessins (ils font aussi de très bonnes prévisions), chez Autoplus ils sont tellement mancho qu'on ne peut pas confondre l'un de leur montage avec une vraie photo, chez automobile magazine c'est aussi des dessins. D'ailleurs les observateurs verront que l'éclairage du rétroviseur du modèle jaune est différent du reste du véhicule.
sélestat a écrit:

Salut Doc,

au contraire! C'est encore pire que borné, c'est une opinion différente...:)

Il faut voir les deux photographies: la voiture jaune avec les boites et celle avec le tableau de bord. Je ne crois pas que ce sont des shops. Et je ne suis pas sur, si c'est Kangoo. C'est plustot Scénic Utilitaire, alors la 8eme Mégane!



NON! Toutes les photos sont des totoshops!

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/SAVE0002.BMP
http://www.media.renault.com/data/photo/media/en/5292_BD_ren2003scenicII.jpg



https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Image3.jpg
http://www.media.renault.com/data/photo/mediarenaultcom/en/4655_BD_ren2003scenic001.jpg



https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Image1.jpg

Cette photo ci, je peut pas trouver l'originelle, mais c'etait une spyshot du scenic II avec trop d'elements du Clio dans le tdb.




toutes le photos sont shops.
pas de doute
Totoshop à 100% (mic mac de Clio, Scénic, 807...)

De tout façon, c'est pas un peu tôt pour avoir des photos "fidèles"? 2007, c'est encore très loin... Et le style serait déjà figé?
beaucoup de lecteurs font des repproches (comme je l'ai fais) mais d'aprés lui les "illustrations sont trés proches du modele de serie!!!

il parait 'd'aprés lui) que les illustrations sont mieux que les photos prises lors d'essais secret,car les constructeur camoufflent lors mulets....

sinon pour la ligne c'est correct non???? le tableau de bord c'est un vrai bric a brac....(c'est mon avis) au fait la carte de demarrage c'est fiabilisé????

@+ kangootiste
Gordini
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 08:04
Dites, ça fait un petit temps qu'on a plus entendu Oll???????????

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Merci Mitch, j'ai cru que l'illustration jaune soit la réalité. Heureusement c'est du 'shop! :D

oui gordini, t'as raison...:)
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 04 Avr, 2004 19:04
en tout qu'à j'ai vue la photo, je préfére l'actuel !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
mitch > tu es toujours aussi fort pour trouver les photos originales ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 05 Avr, 2004 23:04
Gordini a écrit:
Dites, ça fait un petit temps qu'on a plus entendu Oll???????????

Gordini


ouais, depuis le 19 mars 2004 .... ?
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 17:04
Il est parti ou il s'est fait renvoyé de chez renault parce qu'il en avait trop dit :roll:
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 17:04
Il doit se prendre la tete sur la Laguna Ph2 :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2004 18:04
Ouais peut-être !!!


Sauter vers: