Accueil / Généralités / News

[Autre] Remise en état d'une peinture

Bonjour,

je me demande comment il est possible de remettre en état un peinture lorsqu'il y a des griffes ou rayures.

Est-ce qu'il suffit d'un pinceau de peinture ou bien d'un autre matériel ?

Comment doit-on s'y prendre ?

Si vous avez des techniques "de peintre", vous pouvez nous en faire profiter afin d'économiser sur les frais de carossier !!! :crazy:

Merci beaucoup pour vos conseils.
_________________
Laguna II 1.9DCI 110 Expression (12/2004)
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 06 Fev, 2007 09:02
Regarde ici, papy dany avait posté à ce sujet, mais il me semble qu'il y avait des photos qui ont malheureusement disparu.
_________________
2.0 dCi inside.
Ton lien ne marche pas, mais merci ça m'a aidé à trouver, j'ai pu le retrouver : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=18572
_________________
Laguna II 1.9DCI 110 Expression (12/2004)
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 06 Fev, 2007 12:02
Ben si, il marche (je viens d'essayer). Je crois que ce matin il y a des problèmes car certains liens (vers des sujets de PR) m'ont plusieurs fois affiché "page not found".
Enfin peu importe, je vois que tu as quand même trouvé le sujet et j'espère que ça pourra t'aider.
Merci bien.

Est-ce qu'il existe d'autres solutions pour des griffes pas trop profondes. Si je suis obligé de poncer la voiture à chaque fois, c'est pas pratique. Autant que j'achète une station de peinture :roll:

Sinon, pour les rayures, est-ce qu'il y a des produits miracles ? J'ai essayé des effaces rayures mais c'est pas le top (ou alors c'est moi :aw: ).

Ma Lagune est gris sidéral (TEB64). Est-ce que je peux essayer un efface rayure gris ?

Merci d'avance (sinon, la prochaine voiture sera en inox sans peinture :cool2: )
_________________
Laguna II 1.9DCI 110 Expression (12/2004)
Message Mar 06 Fev, 2007 22:02
pour ne pas avoir de rayure : ne pas sortir du garage si la voiture est noire (mais prendre du gris iceberg)
Dernière édition par meg172 le Mar 06 Fev, 2007 23:02; édité 2 fois


Sauter vers: