Accueil / Technique [Mécanique]

probleme telecommande plip

bonjour

suite au changemment des piles de ma clef sur ma clio 1.9d de1999.
la telecommande ne fonctionne plus ,aucun des 2 voyants ne s'allume.
l'interieur est OK,rien de déssoudé.
impossible de verrouiller les portes.

qui a dejas eu ce probleme et,solution?

MERCI
je vois 4 choses:
- La pile est dans le mauvais sens...
- Ce n'est pas le bon model.
- La pile est HS, mm neuve elle est peut - être naze.
- La pile ne fait pas contact , j'ai eu le truc sur un telecommande d'alarme, les pates ne faisaient plus contact quand je faisais tomber mes clées.

Pis sinon je vois pas. Bonne chance :wink:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
regarde ton mode d'emploi pour voir s'il n'y a pas une procédure pour resynchroniser le plip avec l'UCH, pour certaines voitures (comme la golf 4), la synchro est perdue lors d'un chgt de pile !! :wink:
A propos de pile, nul n'est tenu de s'approvisionner dans le réseau où elles sont probablement plus chères une fois estampillées Renault (un intermédiaire de plus). Pour l'info, en centre-auto ça vaut entre 3,5 et 4 euros. Combien chez Renault ?
Salut,

Moi je penserai comme Laguna 59, il faut certainement refaire la synchro via la valise chez Rono, et passer à la caisse!!!

Ceci dit, il faut déjà s'assurer que la pile neuve est en état de fonctionner donc le voyant de la télécommande doit impérativement s'allumer.

Bon courage.
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
je ne pense pas que la valise soit nécessaire pour la resynchro, on doit jouer avec le commutateur de condamnation des portes et un appui long (5 sec) sur le plip.... mais ce sont de très vagues souvenirs.........
Message Lun 05 Avr, 2004 17:04
Vendredi dernier chez Renault lorsque j'attendais à la reception de l'atelier la personne devant moi venait pour une reprogrammation de clef...


Sauter vers: