Accueil / Généralités / News

[Scénic II] catalogue équipement communication

salut,

un petit renseignement, dans le catalogue de la scénic phase 2, qui peut me dire la différence entre :

1) carminat navigation informé 2.....
et
2) carminat navigation et communication....

j'ai du mal à pigé :irony:

d'avance merci :)
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Navigation et communication, c'est la grosse option avec commande vocale, interface bluetooth, grand écran couleur, molette de commande...

et navigation informé 2 c'est un simple autoradio qui fait GPS, et à mon avis sans écran couleur déporté, dans la mollette multifonction...

A confirmer bien sur car j'ai pas la plaquette Scenic sous les yeux, mais c'est ce dont je me souvien.
je suis pê novice.. je dis pê une connerie mais il me semblais que la version informé était la version avec circulation en temps réèls...
apres l'option GPS mono ou couleur est une autre option.. :wink:
Vu sur le site de Renault :
Citation:
La voiture intelligente
Carminat Navigation et Communication intègre le meilleur de la technologie : une navigation haut de gamme de dernière génération, un ensemble audio Cabasse 4 x 40 W , un lecteur de CD et de MP3 avec changeur 6 CD et des commandes mains libres de téléphone Bluetooth.

Atouts

- Un co-pilote pour trouver votre chemin : en action, Carminat Navigation et Communication est intelligent, réactif, puissant. Doté d'une cartographie élaborée sur DVD, il vous guide en toute sécurité vers n'importe quelle destination en Europe via un large écran couleur 16/9ème.

- Contourner les embouteillages : « l’info trafic » indique les perturbations sur votre trajet et vous propose un itinéraire alternatif pour les contourner.