Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] 2 : pb voyant service allume : controle injecteur!!!

bonjour,

j'ai mon pere qui a eu l'occasion de conduire une Mégane 2 1.5 dci de 28000km sur l'autoroute,et il a eu à un moment le voyant service qui s'est allumé avec le message suivant : faite controler vos injecteurs et ensuite il avait l'impression de ne plus avoir d'over-boost (très sensible en montée). Etant en pleine Corrèze, il a hésité à s'arreter, il a appele Renault qui lui a dit de couper le contact et de le remettre en marche et là tout est redevenu normal.

Ca vous l'a deja fait ce pb ou pas?
vous savez quelle peut en etre la raison?

merci pour vos reponses.
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 19:04
Y a pas d'over boost sur les RENAULT c'est Ford et PSA l'over boost.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 20:04
Et je doute que le 1.5 dci possède une accélération qui permette de croire en un overboost constant :)
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 20:04
GG21 oui je suis pas sur non plus...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Anonymous a écrit:
bonjour,

Etant en pleine Corrèze, il a hésité à s'arreter,


Ca veut dire quoi ça ?
Que c'est paumé la corrère et que personne lui aurait filé un coup de main ?

Ah bravo !




Pantoufle : correzien dans l'ame...
dans over-boost, j'entendais le turbo.
il avait plus aucune peche en montée, style l'aiguille du compteur arretais pas de descendre regulierement au lieu de garder une vitesse constante....
Normale le calculateur c est mi en strategie pour pouvoir aller au garage le plus proche.
Perso, avec mon ancienne laguna, les 2 fois où ces voyants se sont allumés, ça n'a servi à rien de couper puis redémarrer le moteur... et ça s'est terminé à chaque fois par un changement de vanne EGR .
Message Jeu 01 Avr, 2004 21:04
Mauvais signe??? :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: