Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Revente difficile !?

:(
Voilà, ce matin je suis allé essayer le grand scénic en DCI 120 chevaux avec toit ouvrant panoramique.

Je vois mon vendeur et lui demande une reprise éventuelle de ma LAG II 2.2 DCI Dynamique avec options et sous kilométrée.

Minitel... Argus et réponse 1200 euros sous sa côte réelle !

Pourquoi monsieur le vendeur vous ne me donnez pas plus pour ma LAG? Réponse, eh bien monsieur, y en a plein les parcs d'occas et puis vous savez .... la fiabilité bonjour ...

Merci bien monsieur le vendeur, mais pourquoi vous m'avez vendu cette belle auto l'année dernière à 28000 euros avec un grand sourire? Réponse: Ben, en ce moment je ne peux pas faire mieux pour l'achat d'un grand scénic à 29000 euros toutes options !

Je rentre manger chez moi ce midi ..

A 14 heures, je retourne voir mon gentil vendeur. Monsieur, je viens de voir que RENAULT offre 2750 euros de prime sur une LAG II évolution neuve jusqu'à ce soir et le contrat losange 4 ans ou 80000 kms à 1 euro.

Faites moi une offre SVP monsieur le vendeur, vous me vendez comme stipulé dans la pub RENAULT le DCI au prix du 1.8 16 V sur cette fois-ci une LAG II Estate Privilège et me reprenez ma LAG à 19000 euros?

Réponse: Alors là non ... c'est différent... Je vous prends votre LAG II 2.2 DCI à 20000 euros et ne vous fait aucune remise sur le break à 30000 euros... Mais monsieur le vendeur, pourquoi vous n'appliquez pas la pub RENAULT? Je vous laisse ma LAG en super état à 19000 euros ( sous côte argus) et vous me vendez un estate DCI Privilège à 25000 euros, prix comme stipulé du 1.8 16 V essence...

Réponse, ben non, l'écart est trop petit monsieur , bon je vous la reprend à 20500 euros, dernière offre et 29500 euros pour la nouvelle break ... Mais non monsieur le vendeur, vous n'appliquez pas la réduction Officielle RENAULT....

Réponse, écoutez c'est ma dernière offre... aurevoir monsieur et vous pouvez aller voir ailleurs, vous ne revendrez plus votre LAG II aussi cher que chez moi... il y en a plein les parcs cher monsieur ...

Va te faire ..... espèce de vendeur de ....

MORALITE : Je continue avec ma belle LAG II, prie pour que mon embrayage et autre probs tiennent encore et continue mon crédit encore 24 mois... Pourquoi j'ai acheté une voiture pareille? Et encore, je n'ai que peu de prob pour l'instant par rapport à certains d'entre vous...

Je suis démoralisé mes amis, question argent, la LAG est une très mauvaise affaire at quasi irrevendable même chez RENAULT....
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
Je suis dans le meme cas que toi!

c 'est hallucinant!!!!!!!!

il se moque de la tete du client!

resultat, c'etait ma première renault et certainement la dernière tant qu'ils ne font pas un effort conséquent!

et si tout le monde fait pareil, dans 5 ans ils ne vendront plus aucune voiture!!! on se fait avoir une fois mais pas deux...
:(
Ben oui, je voulais juste qu'on reprenne ma LAG II au prix argus, elle est nickel et me vendre la nouvelle LAG II Evolution DCI au prix de l'essence, rien de plus quoi... Transaction normale à priori...

En plus, pour avoir une LAGUNA II Evolution, je pense que j'aurai signé cet après midi... quitte à réinvestire 5000 ou 6000 euros pour une auto neuve et bien équipé comme la Privilège.

Le pire, c'est que ce vendeur m'a repris il y a treize mois mon ancien scénic toutes options au prix argus personnalisé et une remise de 1810 euros sur ma LAG... :?:

En bref, RENAULT souhaite vendre des LAG car ils n'en vendent plus mais pas racheter ses LAG car elles ont mauvaise presse et on en trouve de partout sur les parcs... :cry:

Bien je garde ma voiture et au moindre prob, je vais les secouer chez RENAULT, heureusement que dans mon malheur, j'ai l'extension de garantie 5 ans ou 100000 kms, si l'auto tient jusque là... :?

FRED
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
et pq t'essayes pas chez un autre concessionnaire, tu auras p-e une meilleur offre ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Faut pas non plus oublier que pour le moment la vente neuve/occasion se porte plutôt mal. Indirectement, les contrôles hyper renforcés sur les routes, font que l'on préfère se garder sa cacahuète et garder de l'argent pour payer les PV, plutôt que d'acheter un véhicule neuf et risquer de se faire pincer à tous les coins de rue :(

J'étais hier à Bruxelles, en étant au volant, t'as vraiment l'impression d'être un criminel. Radar, panneau, contrôle. L'automobiliste est vraiment la tête de turc du moment !

Pour le moment, ce qui ce revends bien, c'est Twingo, Corsa 1.2, et autres petits trucs.

Pourquoi se payer un truc plus puissant, une Lag 1.9 dCi-100 est déjà bien trop puissant ... sans même parler de l'excuse des achateurs "pas fiable votre voiture" :wink:
Pour expliquer les reprises à prix cassés dans les réseaux des constructeurs il faut aussi tenir compte des politiques de ventes de ces derniers...

Renault en France a vendu en 2003 52% de ces voitures à des sociétés... avec des contrats de location de flotte et donc souvent de reprise.

Ces jolies voitures sont donc revendues par la Marque sous forme de lot aux concessionnaires aillant des activités VO qui re-dispachent vers les marchands . Les parc VO sont alors engorgés de voitures de location (quelque soit la formule), voitures qui ont souvent mauvaises presse.

Les pauvres concessionnaires doivent aussi absorber les éventuels reprises clients et là c'est souvent la goutte de trop. Autant ils n'ont pas le choix dans la composition des lots et le prix de ce que le constructeur leurs revend autant là, ils peuvent écraser le client (après tout ils leurs rendent service :lol: ). Bref la politique de vente des constructeurs se répercute en partie sur les clients qui achètent des voitures neuves en faisant reprendre leur ancien véhicule.
Exact, on ne peut pas en vouloir aux concessionnaires si cette bagnole, est bourrée de défauts mais plutôt aux concepteurs.
En ce qui me concerne, j'ai 40 ans de RENAULT, ma LAG DCI de 2001 bat tous les records de pannes : Vanne EGR, embrayage, électronique, cartes,pneus usés à 15000km, cliquetis dans échappement, etc.. etc....

J'arrête là...
C'est honteux de devoir rentrer à pied à la maison à cause des pannes après avoir mis 170000Frs dans une voiture et pris un crédit de 5 ans.
Je me suis fait avoir comme un bleu.
_________________
Tout ce qui n'est pas réparé reste à réparer, et tout ce qui reste à réparer n'est pas réparé.
Personnellement, j'ai dû visiter pas mal de concessions pour obtenir une reprise "acceptable" sur ma Laguna.

Une fois la vente signée, le vendeur m'a clairement dit qu'il devrait expliquer à son patron pourquoi il avait repris une Laguna à un prix aussi elevé.
D'un autre côté, il m'a dit qu'il avait fait cette reprise parce que je prenais un Scenic haut de gamme avec options...

Pour info, j'ai vu dans la concession ma Laguna en vente quelques jours plus tard pour 750 € de plus que la reprise (sachant que le garage la garantissait 24 mois, lui faisait faire la révision des 30 000 kms et changeait les 4 pneus)... A mon avis, ils ne vont pas gagner un seul centime sur cette vente :)

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
D'un autre côté, revendre sa voiture a un garage n'est pas la seule solution.
En générale c'est même la pire.

J'ai toujours revendu a des particuliers, au dessus de l'Argus (c'est à dire au prix du marché, ce torchon d'Argus n'existant que pour engraisser les professionnels, garagistes ou autres assureurs avec des cotes artificiellement basses).

Si en plus vous rachetez a un collaborateur avec environ -20 a -25%, il y a de quoi gagner pas mal au final.

Enfin bon, chacun ses comptes...
Nono a écrit:
Personnellement, j'ai dû visiter pas mal de concessions pour obtenir une reprise "acceptable" sur ma Laguna.

Une fois la vente signée, le vendeur m'a clairement dit qu'il devrait expliquer à son patron pourquoi il avait repris une Laguna à un prix aussi elevé.
D'un autre côté, il m'a dit qu'il avait fait cette reprise parce que je prenais un Scenic haut de gamme avec options...

Pour info, j'ai vu dans la concession ma Laguna en vente quelques jours plus tard pour 750 € de plus que la reprise (sachant que le garage la garantissait 24 mois, lui faisait faire la révision des 30 000 kms et changeait les 4 pneus)... A mon avis, ils ne vont pas gagner un seul centime sur cette vente :)

A+
Arnaud


Tu rigoles ou quoi,
1) quelle rse tu as obtenu sur ton Spoutnik ?

2) En verité il rentre ton auto au prix le plus bas qu'il puisse te faire c'est a dire qu'il te vend le scenic avec le max de rse (15%) et la valeur que représente cette rse est deduite du prix de rachat de ta Lag.
C'est ce qu'on appelle le transfert de marge.
Ex: Au lieu de te reprendre ton auto 15000 Euros et te faire une rse d 2000 eur sur le neuf, il te fait croire qu'il te reprend ton auto à 17 000, et te fais pas de rse. Pour t'appater il t'a presenté le soulte à payeravec la belle phrase: "ce qui vous fait à payer M. XXX EUROS. Mais regarde dans le detail, il tue ta reprise et la rentre bien à 15000 EUROs, et te fais un rabais equivalent sur le neuf. A 95% il a procédé de cette maniere. Au bilan il revend ton auto 2000 + 750 EUROS, avec un rapide controle, une vidange ( pas systématique, le chgt de pneus restant lui aussi a verifier). La garantie OR si mes souvenirs sont bons est en partie couverte par RONO qui il faut le rappeller est là pour aider a faire vivre son reseau de vente (juste retour des choses).
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Je me doute bien que les concessionaires ne sont pas à plaindre.
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a d'énormes différences entre les garages.

Là où j'ai acheté mon Scénic, j'ai eu :
Reprise de la Laguna à 17 350 € + 7% de remise sur le Scenic

La meilleure des offres dans les autres garages était :
Reprise de la Laguna à 15 000 € + 6% de remise sur le Scenic
Ou
Reprise de la Laguna à 14 000 € + 4000 € de prime + aucune remise sur une nouvelle Laguna.

Ca fait quand même un écart de 2600 € (17 000 FRF) pour 20 km de distance entre les 2 garages.

Concernant le max de remise pour le Scenic, je crois plutôt que c'est 10% car les garages ne sont pas aidés comme sur d'autres modèles.

Enfin, pour les travaux, je ne sais pas ce qui sera effectivement réalisé, mais je doute que le futur acheteur accepte de prendre possession d'une voiture ayant les pneus arrières complètement lisses...

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
clairs des pneus lisses seront remplacés. les offres peuvent varier au sein d'1 meme garage.
1 commercial qui n'a pas atteint ses objectifs cours à la recherche de clients avec de la remise, alors que celui qui a atteint son quotat vise plutot une belle marge pour augmenter sa commission et sera moins tenté à lacher de la rse.
En decembre j'avais 13% de rse sur un scenic ( ss reprise il est vrai). L'objectif etait de faire mariner le vendeur et atteindre les 15% qu'il aurait laché pour bien terminer l'année (de ses propres aveux).
J'ai finalement opté pour une seconde Laguna.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
100% d'accord avec Thierry.
J'ai toujours "essayé" plusieurs vendeurs pour trouver celui qui était le plus "à l'écoute"...en retard sur ses objectifs, un vendeur sera toujours plus enclin à faire des concessions (sans jeu de mot :wink: ) pour limiter la casse.
C'est d'ailleurs pour ça que le mois de décembre est propice aux remises !

Marvel
Un autre petit truc pour faire jouer la concurrence est d'aller voir plusieurs concessions mais en vérifiant qu'elles n'appartiennent pas toutes au même patron. En général, les concessions appartenant au même patron feront des propositions sensiblement identiques. Lorsqu'on les met en concurrence avec une concession ne faisant pas partie de leur groupe, on peut souvent discuter un peu mieux ! 8)
Devant les pratiques des constructeurs et les agissements des concessionnaires, il existe aussi l'achat par mandataire !
Sur une laguna, tu peux économiser 25 % en ce moment !! Sur un Scénic, 20 %.
Cela te laisse une marge pour revendre ton épav..pardon, ton véhicule actuel...
Fabulus a écrit:
Un autre petit truc pour faire jouer la concurrence est d'aller voir plusieurs concessions mais en vérifiant qu'elles n'appartiennent pas toutes au même patron. En général, les concessions appartenant au même patron feront des propositions sensiblement identiques. Lorsqu'on les met en concurrence avec une concession ne faisant pas partie de leur groupe, on peut souvent discuter un peu mieux ! 8)

Quand c'est le meme patron, c'est encore plus payant. Les vendeurs entre eux ne partent pas en vacances entre eux. Et quand un vendeur peut en baiser ( :oops: ) un autre, il va pas se gener, loin de là. Les mecs sont tous en competitions les uns les autres avec un systeme de challenge (voyage de 8jours à l'etranger, APN...). Dans le milieu il regne une expression: " C'est le premier qui bande qui baise" :oops: :oops: . C'est cru, mais tres clair. Et quand un chef des ventes de sort ct'e phrase à ton premier jour, tu sais tout de suite à quoi t'en tenir.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Le problème ne vient pas de la laguna mais de la reprise en garage.
Tu te fais forcement enfiler quand tu fais reprendre ta voiture.
Je viens d'acheter ma lag d'occaz et il n'y en a pas tant que ça a vendre, pas plus que les autres et j'ai chercher pas mal pour en trouver une a mon gout.
Pour la revente de mon astra 99 2.0DI 90.000km, je suis deja passé dans un garage renault qui m'en donnais un prix ridicule en dessu de l'argus qui est deja super bas. Ils ont tjs des arguments: c'est une "Opel".
J'ai passé une annonce dans j'annonce qui est gratuit je le rappel et le matin de l'annonce la voiture et partit à 10h du mat et je compte pas les appel et les personnes deçus d'avoir raté la voiture.
Je l'ai vendu 2200€ de plus que le prix proposé par Renault et cela a une vitesse éclair et le plus simplement du monde.
Conclusion, il vaut mieux vendre à un particulier avec un chèque de banque, c'est simple rapide et bien plus interressant le tout via un journal gratuit.La centrale fonctionne bien mais à 70€ l'annonce....
Le tout c'est de regarder combien sont vendu les autres sur le marcher de l'occasion et de s'aligner voir un poil en dessus. :wink:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
même constat pour moi, pour un break astra 7500€ chez opel, 6000€ de reprise chez reno :(

et toutes les excuses sont bonnes: pour moi c'était trop d'astra sur le marché, offre plus grande que la demande. pourtant quand on voit les prix des occaz au garage :?: :?: :?:

enfin, le samedi je met ma petite affiche sur mon astra, le dimanche elle était repérée, et le lundi elle partait pour 9500€ :lol:

et sans reprise on peut avoir de meilleures conditions pour la nouvelle.
_________________
clic pour agrandir
+2 pour Fowen et Taz. Ce n'est que du bon sens.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
:oops:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
;)


Et moi je l'avais dit bien avant (01/04).
Mais bon, personne n'a remarqué..... :(
Salut à tous,

Etant à l'origine de ce post, j'ai bien lu vos réponses et je me suis rendu dans la plus grande concession régionale ( RENAULT FRANCE) pour essayer d'en tirer le meilleur sur ma LAG II et pour l'achat d'un SCENIC II.

Après 120 kilomètres, on respire, on recommence tout et on joue le jeu de la souris avec un vendeur qui vous plaît le plus de tête.

Je suis confiant, c'est le début de mois, il faut qu'il réalise ses objectifs et donc je me sens plus en confiance. :)

Bon contact, très sympa, et on attaque les prix et surtout le prob de la reprise. Ca part bien, le vendeur dispose d'un Grand Scénic Luxe Privilège avec toutes options GPS couleur en V.D. et sera dispo le 4 juin 2004 avec 7000 kilomètres. La couleur est celle que je veux, la bête est superbe, garée devant la concession, vais-je enfin repartir avec?... :?:

Après une heure de débat, calculs etc... j'obtiens en dernière offre :

ARGUS LAGUNA II personnalisé : 18945 euros, le vendeur m'en donne 15800 euros !!!!!! La voiture est nickel, pas un pet et sous kilométrée en superbe état. Une perte sèche d'environ 3200 euros ...

GRAND SCENIC LUXE AVEC 7000 KMS TOUTES OPTIONS : 32000 euros - 11 % de remise soit environ 3234 euros de remise.

CONCLUSION: le vendeur reprend ma LAG II à l'argus personnalisé et me donne son grand scénic avec 7000 bornes sans aucune remise. :cry:

Je ne vous cache pas que le réinvestissement est grand et ça fait mal...

PARC OCCASIONS: 262 véhicules exposés, 46 LAG II en attente de revente... c'est la galère.

Je dois rappeler le vendeur ce matin, je ne le ferai même pas, je n'ai plus envie de me fatiguer avec ces histoires et gâcher mes jours de congés dans les garages. Je ne compte pas me sur-endetter pour une pu... de bagnole non? Même si elle a le GPS couleur 16-9 ème...

Voilà voilà, j'ai donc décidé de garder ma LAG II qui marche très bien comparé à certaines et vais investir dans l'immobilier je pense... Bon aller, je vais me faire un p'tit plaisir en me payant des clignotants blancs ( voir autre post) à 44 euros... Vais tirer ma LAG II jusqu'au bout, et RENAULT la reverra chaque fois qu'il y a un p'tit prob dessus, elle est garantie jusqu'en 2007 ou 100 000 kms, ils vont pleurer de me voir chez RONO !! :wink:

Salut, à tous !
_________________
Ex: Clio III 1.5 DCI 85 Série Limitée EXCEPTION - Packs Climatique et City - Gris Eclipse - Accoudoir central - Garantie 4 ans / 80000 Kms - 03/2008

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -
FREDO83 a écrit:
Salut à tous,

Etant à l'origine de ce post, j'ai bien lu vos réponses et je me suis rendu dans la plus grande concession régionale ( RENAULT FRANCE) pour essayer d'en tirer le meilleur sur ma LAG II et pour l'achat d'un SCENIC II.

Après 120 kilomètres, on respire, on recommence tout et on joue le jeu de la souris avec un vendeur qui vous plaît le plus de tête.

Je suis confiant, c'est le début de mois, il faut qu'il réalise ses objectifs et donc je me sens plus en confiance. :)

Bon contact, très sympa, et on attaque les prix et surtout le prob de la reprise. Ca part bien, le vendeur dispose d'un Grand Scénic Luxe Privilège avec toutes options GPS couleur en V.D. et sera dispo le 4 juin 2004 avec 7000 kilomètres. La couleur est celle que je veux, la bête est superbe, garée devant la concession, vais-je enfin repartir avec?... :?:

Après une heure de débat, calculs etc... j'obtiens en dernière offre :

ARGUS LAGUNA II personnalisé : 18945 euros, le vendeur m'en donne 15800 euros !!!!!! La voiture est nickel, pas un pet et sous kilométrée en superbe état. Une perte sèche d'environ 3200 euros ...

GRAND SCENIC LUXE AVEC 7000 KMS TOUTES OPTIONS : 32000 euros - 11 % de remise soit environ 3234 euros de remise.

CONCLUSION: le vendeur reprend ma LAG II à l'argus personnalisé et me donne son grand scénic avec 7000 bornes sans aucune remise. :cry:

Je ne vous cache pas que le réinvestissement est grand et ça fait mal...

PARC OCCASIONS: 262 véhicules exposés, 46 LAG II en attente de revente... c'est la galère.

Je dois rappeler le vendeur ce matin, je ne le ferai même pas, je n'ai plus envie de me fatiguer avec ces histoires et gâcher mes jours de congés dans les garages. Je ne compte pas me sur-endetter pour une pu... de bagnole non? Même si elle a le GPS couleur 16-9 ème...

Voilà voilà, j'ai donc décidé de garder ma LAG II qui marche très bien comparé à certaines et vais investir dans l'immobilier je pense... Bon aller, je vais me faire un p'tit plaisir en me payant des clignotants blancs ( voir autre post) à 44 euros... Vais tirer ma LAG II jusqu'au bout, et RENAULT la reverra chaque fois qu'il y a un p'tit prob dessus, elle est garantie jusqu'en 2007 ou 100 000 kms, ils vont pleurer de me voir chez RONO !! :wink:

Salut, à tous !



Bah je me demande si tu a bien lu les réponses ?!!!

Pourquoi tu passes par un garage ??.
1/Tu revends toi même, tu gagnes au moins tes 3200e!!
2/Tu passes par un collaborateur ou un mandataire sérieux pour l'achat, tu gagnes 20%!!

On dirait que certains cherche vraiment ce qui leur arrive quand même...
Message Sam 10 Avr, 2004 17:04
A 15800 € ta lag m'intéresse.
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.


Sauter vers: