Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] nouveaux CD de cartographie Navteq en promo

Salut,

Pour info : les CD ( et DVD ?) de cartographie Navteq sont en promo (-50 euros) jusqu'au 31 décembre 2006 sur le site Navteq (site en construction d'où le ? pour le DVD, car les modèles manquants vont être rajoutés).
Il s'agit des CD 2007-1
On peut joindre Navteq par téléphone au 0800 914 478
et sur
http://www.navigation.com/

A+


rappel : mon site traitant du code de la route : www.bernard-frechin.fr
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Nov, 2006 11:11
Dans la liste, il n'y a pas la Laguna.

Ca doit être le même que pour VS non :?: (pour 2002 en tout cas)
_________________
2.0 dCi inside.
Toujours aussi incomplet chez Navteq, il n'ont que le Carminat Navigation Informé, aucune info sur Carminat Guidage Informé et Carminat Navigation et Communication .....
Salut,

J'ai bien précisé que le site Navteq est en cours de construction, d'où les absences de certains modèles.
Si vous voulez en savoir plus, téléphonez leur, c'est un numéro gratuit.
Ma voiture (Laguna 2001) n'est pas sur le site, mais le CD existe bel et bien.

A+
Quel est l'interêt de prendre un CD Navteq par rapport au CD Renault ?
L'indication des radars fixes peut être ?

J'ai une Mégane 2.0L T Privilège avec l'option Carminat Navigation Informée 2 depuis début Novembre et je dois avouer que c'est plutôt sympa ... :D :D :D
Salut,

C'est Navteq qui fournit à Renault.
Voir aussi le prix.
Les emplacements des radars ne sont pas disponibles. Il y a déjà un sujet sur ce thème. De toute façon, entre les radars fixes et les mobiles, la solution fiable est complexe à trouver, des signalements de radars mobiles existent sur internet avec certains systèmes, mais quand est-il de l'efficacité réelle ?

A+
bf a écrit:
... Les emplacements des radars ne sont pas disponibles. Il y a déjà un sujet sur ce thème.

C'est ce sujet là ?
GPS & radars automatiques

Citation:
De toute façon, entre les radars fixes et les mobiles, la solution fiable est complexe à trouver, des signalements de radars mobiles existent sur internet avec certains systèmes, mais quand est-il de l'efficacité réelle ?

Je ne parlais que des radars fixes ...
Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que cette information n'est pas (encore ?) disponible sur Carminat ...
Resalut,

Je pense qu'il y d'autres sujets qui traitent de l'impossibilité de mettre les radars en POI sur Carminat.
De toute façon, je suis résigné, dans ma région, on arrive à trouver 3 radars mobiles entre 2 fixes espacés de 3 km !!!
Mieux vaut étalonner son compteur.
Voir sujet sur mon site www.bernard-frechin.fr concernant le flou actuel relatif à la tolérance appliquée par les radars qui peuvent "bouffer" intégralement les 5% ou 5 km/h de ladite tolérance.
Il faudra peut-être attendre les élections législatives de 2007 pour pouvoir enfin faire éclaircir les choses.

A+
nicov a écrit:
Toujours aussi incomplet chez Navteq, il n'ont que le Carminat Navigation Informé, aucune info sur Carminat Guidage Informé et Carminat Navigation et Communication .....


Quelle différence entre ces différentes appellations ? a l'usage qu'est-ce que ça apporte " ou enlève ", un cd acheté chez Renault et un autre acheté chez navteq ?
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Salut,

Qu'entends-tu par appellations ?

A une époque, je n'ai pas vérifié depuis, le CD acheté chez Navteq comportait les coordonnées des garages Renault, alors que celui vendu chez Renault ne les avait pas !
En dehors de cela, il y a peut-être le fait que Navteq vend déjà la version 2007-1, il faudrait voir chez Renault où ils en sont et s'ils n'ont pas d'anciens CD à caser en douce.

A+
bf a écrit:
Salut,

Qu'entends-tu par appellations ?

A une époque, je n'ai pas vérifié depuis, le CD acheté chez Navteq comportait les coordonnées des garages Renault, alors que celui vendu chez Renault ne les avait pas !
En dehors de cela, il y a peut-être le fait que Navteq vend déjà la version 2007-1, il faudrait voir chez Renault où ils en sont et s'ils n'ont pas d'anciens CD à caser en douce.

A+


Pour reprendre ce que dit Nicov : Carminat Navigation Informé, Carminat Guidage Informé et Carminat Navigation et Communication.
S'agit-il de la même chose dont nous parlons, c'est à dire un cd cartographique, tel que le vend Renault et que j'ai déjà acheté notamment pour la Hollande et le Bénélux, ça m'avait couté à l'époque 160 euros.
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Resalut,

Le plus simple est de téléphoner au numéro vert indiqué ci-dessus.
Les gens sont sympas et compétents.
Les appellations sont celles de Renault en fonction des systèmes, des années et des véhicules. Navteq sait ce qu'il faut.
guidage informé = seulement des flèches en NB
navigation informée = carte couleur sur cd
navigation et communication = nouveau système avec dvd
J'ai payé 118 euros pour un CD de navigation informée de Laguna 2001 contre plus de 170 euros il y a deux ans.
.mon ordi cafouille
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Dernière édition par moulinsart le Lun 04 Dec, 2006 09:12; édité 1 fois
..!
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Dernière édition par moulinsart le Lun 04 Dec, 2006 09:12; édité 1 fois
Ok, merci,
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Sur le boîtier de mon CD fourni par Renault (Mégane avec GPS Carminat Navigation Informée 2 réceptionnée début novembre) je peux lire :

FRANCE
V26

Je suppose que c'est la version 2006 non ?
J'ai peut être interêt à commander directement chez Navteq la version 2007 avant qu'elle n'arrive chez Renault alors ?
Salut,

Il y 2 versions par an.
Le mieux est de téléphoner chez Navteq, ils pourront certainement te dire à quelle version de 2006 correspond ce V26.
Si c'est la 2ème de 2006, à ta place, je laisserai passer la première de 2007, il n'y a quand même pas autant de modifications sur le réseau pour qu'elle ne soit plus exploitable. Personnellement, je change tous les 2 ans (mais je roule peu).

A+
Resalut,

Tu peux toujours acheter chez Navteq même si les cd sont en vente chez Renault, sauf que c'est la première fois que je vois Navteq faire 50 euros de réduction (ici jusqu'au 31 décembre), il faut dire que les frais fixes baissent avec l'augmentation du nombre de GPS fixes et nomades.
Reste à voir la politique de prix de Renault dans ce domaine.

A+
OK merci ...
Je vais réfléchir à tout cela ...
La promo chez Navteq à 118€ est terminée, les tarifs sont revenus à 168€ Aïe aïe aïe :(
_________________
Ex Clio Initiale 2.2 1.6 16V 110ch BVA GPS xénons 06/2002 230 000 km
Fluence Privilège 1.5 dci 110ch EDC GPS xénons 06/2012 105000 km
Message Jeu 18 Jan, 2007 11:01
Bientôt il coutera moins cher de changer de GPS que de faire une mise à jour... :crazy:


Sauter vers: