Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Bruit suite OTS lève-vitres

Bonjour,

En septembre dernier, j'ai laissé mon scénic pour l'OTS des lève-vitres. Depuis, j'ai un bruit de vibration de plus en plus présent au niveau de la porte conducteur (vers le montant entre la porte avant gauche et la porte arrière gauche, comme un câble qui vibre).

Est ce lié à l'intervention ou bien est-ce autre chose ? Il me semble avoir lu il y a plus d'un an qu'il y avait aussi un bruit de vibration au niveau du montant entre les deux portières mais je ne retrouve pas le sujet sur le forum
Vos avis .... :?: :?:
_________________
Mephisto

-- Talisman Estate 2021 - 1,3 TCe - Intens - Gris Cassiopé --
-- Clio IV 2018 - 0,9 TCe - Limited - Blanche --
-- Twingo II 2010 - 1,2 16v LEV - Trend --
Dernière édition par mephisto le Mar 16 Jan, 2007 14:01; édité 1 fois
Je ne sais pas ci c'est cela... mais j'avais bruit un peu similaire sur mon ancien Scénic II situé au même niveau, mais je n'avais pas eu de problème de vitre donc pas d'interventions.

En fait c'était dû au capteur de carte sous les poignées qui en bougeant faisaient du bruit, regarde si ils sont bien fixés sais t on jamais?
J'ai eu ça sur ma Laguna, un bruit de truc qui vibre, qui grésille. Avec la vitesse c'était de + en + présent. On pouvait bouger à la main le capteur CML alors que sur les autres portes non. Ils ont refixé un truc dans la portière et après je n'ai plus eu de bruit.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 16 Jan, 2007 17:01
d'après Champagne ( cf sur mon post, avant-dernière page je crois), il devrait y avoir un rappel pour les vitres suite à l'OTS, ça vient peut-être de ça :pense:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: