Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Ma nouvelle Titine ;) 1,5 dci 105cv Latitude

tarmax a écrit:
Accordiola1 a écrit:
content de te revoir aussi tarmax :)


Merci Accordiola1 et désolé Jimmy.

A ce propos qu'est tu allé faire de beau à Toulouse ?


Pas de problèmes.. ;) Sinon je suis partis quelques jours en vacances. J'y ai des amis la bas.
Accordiola1 a écrit:
Jimmy a écrit:
Pour la peine la prochaine fois que je passe..... je vide ta cave


Sans problémes :mrgreen: , j'ai besoin de bras pour la creuser :mock:

JefD a écrit:
Passer par Bordeaux avec un Scénic qui a le coffre vide... histoire d'avoir de la place

pour enlever la terre :razz: :kiss:


:boude: un gars de Bordeaux sans cave? C'est comme la mer sans l'eau, le ciel sans nuages .. c'est inconcevable! :mrgreen:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 09:08
elle y est la cave :D mais dans le couloir.
Puis y as déja le ciment de persé à l'endroit ou il faut creuser :mrgreen:

De toutes façon m'en fiche j'ai mon p'ti magnum de chateau dillon 1998 sous le bureau :mock:
tarmax
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 10:09
Au fait, Jimmy, ça s'passe comment avec Madame ? Y'a du mieux ?
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 10:09
tarmax a écrit:
Au fait, Jimmy, ça s'passe comment avec Madame ? Y'a du mieux ?


Via MP :wink:
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 10:09
Content pour toi que les choses soient rentrées dans l'ordre :prie:
_________________
David
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 10:09
davidisa a écrit:
Content pour toi que les choses soient rentrées dans l'ordre :prie:


Merci David ;)
tarmax
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 14:09
Content pour toi également. Que ça dure !!! Comme tu n'en parlais plus je me suis permis de poser la question.

Si la nouvelle pub est celle avec l'éléphanteau à l'arrière alors oui je l'ai déjà vue plusiseurs fois. Par contre elle me parait clairement tournée en faveur de la version "longue 5 places" puisque le message est " un scénic encore plus grand". En tout cas elle est pas mal, même si ça fait un peu caisse d'épargne (éléphant - aux vue de leurs différentes pub de ces dernières années).
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 17:09
tarmax a écrit:
Content pour toi également. Que ça dure !!! Comme tu n'en parlais plus je me suis permis de poser la question.


Pas de soucis ;)

tarmax a écrit:
Si la nouvelle pub est celle avec l'éléphanteau à l'arrière alors oui je l'ai déjà vue plusiseurs fois. Par contre elle me parait clairement tournée en faveur de la version "longue 5 places" puisque le message est " un scénic encore plus grand". En tout cas elle est pas mal, même si ça fait un peu caisse d'épargne (éléphant - aux vue de leurs différentes pub de ces dernières années).


J'ai eu le même sentiment. Au début je pensais à une pub pour la CE :mrgreen:
C'est vrai que Renault mise beaucoup sa com sur le "Long".
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 17:09
normal que la version longue soit plus en avant, ayant 2 versions sur 3 au sein même du modèle!

content aussi :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 18:09
Cougar a écrit:
normal que la version longue soit plus en avant, ayant 2 versions sur 3 au sein même du modèle!

content aussi :wink:


Merci Coug :)
tarmax
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 19:09
Cougar a écrit:
normal que la version longue soit plus en avant, ayant 2 versions sur 3 au sein même du modèle!

content aussi :wink:


Je trouve cette version longue 5 places une très bonne idée, mais, tout du moins dans le cas d'une famille encore peu nombreuse, à condition que le besoin de plus de coffre soit vraiment nécessaire (et pas que 1 ou 2 fois par an) ceci afin de compenser la conso et les frais supplémentaires (pneus, plaquettes...) ainsi que les petits inconvénients à conduire une voiture plus longue d'un certain nombre de centimètres (notemment en ville). Perso je pense que j'aurais hésité et je ne sais sur quel modèle mon choix se serait arrêtté. A première vue sur le court car il propose déjà un assez grand coffre et largement suffisamment d'espace à mon gôut. Et puis surtout parce qu'un long aurait été trop long pour mon garage.
Dernière édition par tarmax le Lun 04 Sep, 2006 10:09; édité 2 fois
Jimmy
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Oct, 2006 12:10
[...]
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 2 fois
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 14 Jan, 2007 14:01
[...]
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 14 Jan, 2007 14:01
surtout la couleur :mrgreen: :wink:

content que tout aille bien pour toi Jimmy :wink: :kiss: repasse plus souvent :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 14 Jan, 2007 14:01
Merci Coug :wink: Je vois que tu a changé d'avatar... sympa! Je sais je ne passe pas trop en ce moment.... pourtant c'est à chaque fois avec plaisir que je retrouve les copains.... mais promis je vais essayer de revenir un peu plus dans le coin pour dire des c*$**$$ :lol2: :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 14 Jan, 2007 14:01
Pareil :kiss:
_________________
David
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 14 Jan, 2007 14:01
Thanks David :wink:
tarmax
Membre d'honneur
Message Lun 16 Avr, 2007 21:04
Jimmy a "sucré" son compte" ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 07:04
je me posais exactement la même question il y a peu en tombant sur ces derniers messages avec "invité"! mais là je vois qu'après être revenu pas mal et souvent il a disparu complètement, notamment en regardant le 1er message du post où il est venu en février dernier modifier celui-ci (peut-être les photos enlevées, ...)

mais que se passe t-il Jimmy? j'espère que ça va au moins :-? :pense:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 17 Avr, 2007 09:04
tarmax a écrit:
Jimmy a "sucré" son compte" ?


Cougar a écrit:
je me posais exactement la même question il y a peu en tombant sur ces derniers messages avec "invité"! mais là je vois qu'après être revenu pas mal et souvent il a disparu complètement, notamment en regardant le 1er message du post où il est venu en février dernier modifier celui-ci (peut-être les photos enlevées, ...)

mais que se passe t-il Jimmy? j'espère que ça va au moins :-? :pense:


Bonjour,

Jimmy a demandé le 12/02/07 la suppression de son compte. Cela a été fait le 13/02/2007.
2 mois de retard les gars !!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tarmax
Modérateur PR
Message Mar 17 Avr, 2007 19:04
Bizarre..

J'espère que tout va bien pour lui...


Sauter vers: