Accueil / Généralités / News

[Autre] Geneve 2007

Bonjour a tous!

Le mondial de l'auto étant déà derrère nous qu'il faut déja prévoir le prochain salon de geneve http://www.salon-auto.ch/presite/index.htm

Que pensez vous y trouver comme concept ou présentation..je verrai bien twingo dans sa version commerciale et la présentation de la laguna III.. et un autre petit concept genre cross over...?
...à vous la parole...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 12 Dec, 2006 10:12
Twingo de Série c'est quasi sûr, on a eut le faux Concept dernièrement, elle arrive donc bien vite.

Laguna III, tout le monde l'annonce à Francfort en Septembre. Je ne pense pas à un Concept Laguna, il faut que la voiture de série surprenne, directement !

J'arrive pas à me décider entre Genève et Francfort:

Genève:
(+) Un des plus grands salon de l'auto, de renommée internationale, donc aura important pour la Laguna III
(-) Du fait que se soit un grand salon, plus de nouveautés et concepts, donc moins de "pars de marché" pour Laguna III durant le salon.

Francfort:
(+) Terres germaniques, là ou Laguna III devrait affronter les plus féroces rivales. Coup de pub majeur auprès des Allemands. Si Twingo II à Genève, sur le stand Renault, Laguna trônera seule !
(-) Salon moins important, et plus de temps à attendre, pendant que Laguna II dégringole !

Et puis faut pas oublier Koléos.

On nous le prévoit pour début 2008. J'y crois pas. Le concept est trop proche d'une version de série pour patienter encore plus d'un an, et surtout les PSA débarquent en début d'été. Il faut contrer tout de suite. Donc pour moi, on aura le Koléos de Série à Genève.
Francfort moins important que Genève? :lol2:

Francfort est LE salon. Paris fait plus d'entrées (Francfort est une petite ville à côté) mais Francfort est au moins aussi important que Paris.
Chriss51 a écrit:
Et puis faut pas oublier Koléos.

On nous le prévoit pour début 2008. J'y crois pas.


ben tu devrais y croire, mi 2008 t'as dit carlos...
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Zoom-Zoom a écrit:
Francfort moins important que Genève? :lol2:

Francfort est LE salon. Paris fait plus d'entrées (Francfort est une petite ville à côté) mais Francfort est au moins aussi important que Paris.


Tout à fait d'accord !

Paris en une journée, t'as presque le temps de tout voir, à Francfort, par contre je te souhaite bon courage pour tout voir ! C'est immense !
_________________
MEGANE II cc
Il faut dire qu'à Francfort, il y a tous les équipementiers alors qu'ils ne viennent quasiment plus à Paris.
Je pense qu'il y a plus de nouveautés à Francfort qu'à Paris mais ça doit dépendre des années. Mettons que Paris et Francfort aient la même importance, Genève est un cran en-dessous. Ce qui est normal au vu de la taille de la ville et de la non-présence de constructeurs locaux. En même temps, c'est un terrain neutre, chez Mazda on aime bien Genève...
toitoine a écrit:
Chriss51 a écrit:
Et puis faut pas oublier Koléos.

On nous le prévoit pour début 2008. J'y crois pas.


ben tu devrais y croire, mi 2008 t'as dit carlos...


:lol2: :lol2: :lol2: Pourquoi pas 2012 aussi :lol2:

Pourquoi 2008? le "concept" est très réaliste pour une sortie proche, et la concurence (française) est bientôt en place.

C'est comme la sortie du Scénic/Mégane III, en 2029 peut-ètre? :peur2:
GromiT a écrit:


:lol2: :lol2: :lol2: Pourquoi pas 2012 aussi :lol2:


Pas cool les enfants de reagir comme çà quand je vous donne une info fiable et juste

Donc je ne dirai plus rien et toc

je boude :bluecry:

Je vous laisse speculer sur le design de laguna 3 :langue:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Dec, 2006 18:12
Moi je crois toitoine :ouioui:

Il donne rarement des infos mais quand il en donne, elles sont justes
_________________
David
davidisa :eyeslove:

Tu peux me donner l'email de tes meres noel :?:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
GromiT a écrit:


:lol2: :lol2: :lol2: Pourquoi pas 2012 aussi :lol2:


Pas cool les enfants de reagir comme çà quand je vous donne une info fiable et juste

Donc je ne dirai plus rien et toc

je boude :bluecry:

Je vous laisse speculer sur le design de laguna 3 :langue:


:mrgreen: cela n'avait rien de méchant ou autre hein! :wink:

Je te remerçis de tes info biensur, et ce n'est pas contre toi que je "peste" :wink: mais contre nos chère dirigeant Renault qui nous montre un 4x4 presque "fini" et coté design pret à sortir, et suivant le marché actuel, il serait temps de le faire, mais non Renault ne le sortirat pas avant ... longtemps :-/ , donc je suis descus (comme beaucoup je pense)

:wink:
.

oups doublon ;)
Dernière édition par GromiT le Sam 16 Dec, 2006 00:12; édité 1 fois
moi je vois bien une série numérotée de clio RS :
http://www.xelopolis.com/blog/future-clio-renault-sport-rs-f1-team-r26-r27-2007.html

en tout cas j'y serais à Genève.
Présentation, en fanfare, de Twingo II

Et 2 concepts logiquement
Pour la twingo II justement, elle risque d'être présentée ce mois-ci ou en février, puisqu'elle sera à ganève ?
:aw: pas bien compris là :aw:
Pourquoi la présenterait-ils avant le salon???
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
L'information a peut être été donnée quelques parts mais si c'est le cas cela m'a échappé. Je ne comprends pas pourquoi le Koléos doit sortir si tard alors qu'on l'attendait au départ pour cette année?
Leouch a écrit:
:aw: pas bien compris là :aw:
Pourquoi la présenterait-ils avant le salon???


Bin ce que je voulais dire c'est qu’en général ont a les photos officielles
de la voiture avant sa présentation dans un salon !
A Genève, Renault va-t-il présenter la Clio avec un GPS écran couleur genre navigation et communication ?
_________________
Ex Clio Initiale 2.2 1.6 16V 110ch BVA GPS xénons 06/2002 230 000 km
Fluence Privilège 1.5 dci 110ch EDC GPS xénons 06/2012 105000 km
sans vouloir créer un post a part ... Qui y sera ??? perso j'y vais le mercredi 14 mars avec des collègues de boulot, pour l'instant on est 3 voire 4 a y aller ! :D

si vous souhaiter créer un autre post, je laisse le soins a nos super modos de scinder tout ça :D
Moi non, je ne pourrais pas y aller. Mais je pense qu'un jour il faudra que je me lance pour voir un autre Salon que celui de Paris :ouioui: .
En plus c'est pas trop loin de chez moi, environ 3h30
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Jan, 2007 12:01
Moi je voulais y aller, mais ya 500Km :x
il n' y aura JAMAIS de GPS couleurs 16/9 sur la clio III.
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Message Jeu 18 Jan, 2007 21:01
toitoine a écrit:
il n' y aura JAMAIS de GPS couleurs 16/9 sur la clio III.

Cette nouvelle est à faire pleurer :'( :'( :'(
Voici plus de 4 ans j'achetais une clio 2.2 Initiale AVEC gps écran couleur.(celui de la Vel Satis de l'époque : elle avait donc vraiment tout d'une grande) Et maintenant, l'initiale a perdu de série ses xénons, son cabasse 4X40 w (qui ne lit meme pas les mp3). TOUTES les autres "petites" voitures possèdent le gps à écran 16/9ème et meme en novembre prochain, il sera à disque dur 30Giga sur la 207. M. Ghosn, allo allo réveillez-vous.
_________________
Ex Clio Initiale 2.2 1.6 16V 110ch BVA GPS xénons 06/2002 230 000 km
Fluence Privilège 1.5 dci 110ch EDC GPS xénons 06/2012 105000 km


Sauter vers: