Accueil / Généralités / News

[Autre] GPS & radars automatiques

<12
Tu as certainement raison mais on fini par encombrer le tableau de bord. Puisque on a déjà un système qui tien la route, autant l'utiliser :P .

Pour ce qui est de ma MAJ des POIs in suffit de créer un petit programme qui se chargerait de tout le travail, pas très compliqué.

Je demande de un coup de pouce car tout seul ça devient difficile.

J'attends des volontaires :prie:
Voilà.
_________________
Laguna II 2003 - Carminat
YAMAHA YZF R1
GARMIN
Je suis intéressé également par ce type de fonction en plus (forcément :mock: )
Par contre, je ne sais pas trop si mes compétences pourront vous aider :-/ , mais si vous avez de tps en tps des questions précises, j'essaierai de prendre un peu de tps :lol:
A+
_________________
Talisman Initiale Paris 1.6 Tce 200
Noir - Oct. 2016 - TOE

Laguna Estate Initiale 3.0 V6
Gris foncé - Sept 2005 - TOEP - JA 17"
Laguna Estate Initiale 2.0 dCi 175 FAP
Vert Abysse - Mai 2006 - TOEP - JA 17" - Chauffage Webasto
Laguna Estate Privilège 2.2dCi150
Bleu Orage - 2003 - Cuir, GPS sur Palm
Volontaire aussi.
J ai la version DVD mais 2005.
Je peux faire un iso pour ceux qui veulent s'y mettre
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
pyg a écrit:
Volontaire aussi.
J ai la version DVD mais 2005.
Je peux faire un iso pour ceux qui veulent s'y mettre


Salut Pyg
Est-ce que tu peu faire un essai sur ton DVD?

Vérifier si tu as un répertoire "TPD".
si oui, il serait intéressant de faire quelques modifications pour voir si elles sont visibles sur le GPS. Il est fort problable que pour cette version une procédure semblable à celle utilisée sur les DVD BMW fonctionne.
- Une modification simple comme remplacer une chaîne de caractères par une autre reconnaissable facilement.

Attention au Copyright les gars.
Il serait plus interessant de travailler à partir de blocs isolés (non réutilisables tels quels) qu'à partir d'un iso issu d'un CD/DVD de cartographie.

Je vous invite, si c'est pas fait, à parcourir ce topic http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17476

Voilà.
_________________
Laguna II 2003 - Carminat
YAMAHA YZF R1
GARMIN
Dernière édition par vic78 le Sam 13 Jan, 2007 12:01; édité 1 fois
Vous ne semblez pas très interessés :bluecry: En tout cas pas pour participer.
Est-ce que je me trompe ?
_________________
Laguna II 2003 - Carminat
YAMAHA YZF R1
GARMIN
Bonjour,
Mes recherches avancent tout doucement.
Une question.
Est-ce que les icônes qui apparaissent, comme les stations services, sont-elles stockées dans le CD/DVD ou en mémoire du GPS.
Merci pour vos réponses.
_________________
Laguna II 2003 - Carminat
YAMAHA YZF R1
GARMIN
pareil, ca n avance pas.
Je n arrive toujours pas a faire reconnaitre le dvd gravé par carmen.

Je cherche toujours.
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
pyg a écrit:
pareil, ca n avance pas.
Je n arrive toujours pas a faire reconnaitre le dvd gravé par carmen.

Je cherche toujours.


Moi aussi j'ai eu ce problème(Laguna de 2003). J'ai copié les fichiers sur HDD puis gravé le CD à partir de ces infos. Carminat n'a pas reconnu le CD, il est aussitôt ejecté. Est-ce que ton problème est identique ?
Depuis j'ai trouvé où était le problème, Il manquaient des informations dans le header du CD.
_________________
Laguna II 2003 - Carminat
YAMAHA YZF R1
GARMIN
C est presque cela.

Je le met, il charge et m'annonce que le DVD n est pas reconnu.

Je pense en effet qu il manque quelque chose dans le header du DVD mais quoi ...
_________________
PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else :)
Message Lun 02 Avr, 2007 13:04
Bonjour
Je veux bien m'associer a vos recherches mais je n'ai pas encore la Laguna lol. En revanche l'ajout de POI m'intéresse, et je me débrouille plutôt bien en informatique. J'ai actuellement un TomTom sur lequel j'ai mis tous les radars fixes et mobiles c'est quand même bien pratique.
_________________
Renault Laguna Estate Carminat 2007 2.0 16V
Couleur gris hologramme. Options: TOE - radar de recul.


Sauter vers: