Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Berline ou Estate Dilemme

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai une mégane 2 estate 1.9 DCI 120cv Luxe Privilège. J'ai aussi souscrit à une extension de garantie (5 ans ou 80 000kms). Elle a fetée ses 2 ans au mois de Novembre et le compteur indique aujourd'hui, 28 000 kms (j'en vois déjà certains parmi vous faire les yeux ronds :ouioui: )
A la cote, elle fait environ 16 000 € sans prise en compte de l'extension de garantie. Elle ne possède aucune option, si ce n'est un attelage monté en fin d'année.
Je suis entrain de me poser la question, pour savoir si je dois m'en séparer. Et si oui, pour prendre quoi !? Je serai bien tenté par le futur Kangoo mais j'ai peur d'être décu (a confirmer lorsqu'elle sortira). Sinon, reste la possibilité de prendre la même, mais en mettant quelques euros en plus.

Bref, pensez vous qu'avez mon kilométrage et ma garantie, prendrai un je un risque financier important si je la gardais encore 1 an ?

PS : je suis très satisfait de cette voiture. :wink:
Dernière édition par chc91 le Sam 13 Jan, 2007 17:01; édité 1 fois
Vu l'état du marché de l'occasion, garde là (si tu en es content) encore 2 ans...
Il y en a tellement à vendre qu'il est difficile de trouver un acheteur (sauf à casser les prix)
Tu parles des méganes 2 estate ? Je ne pensai pas qu'il y en avait tant sur le marché ! :shock:
Rien que sur la centrale :
La Centrale
Dernière édition par tom59 le Mar 09 Jan, 2007 15:01; édité 1 fois
Ah oui effectivement...
Message Sam 13 Jan, 2007 17:01
y'a pas d'autres avis ?


Sauter vers: