Accueil / Généralités / News

[Espace IV] 1.9 dci reçu...

Et content... :D

Moteur souple, linéaire et suffisamment performant (bon, pas une GTI mais vu les nouvelles lois en matière de sécu routière en Belgique, vaut mieux pas....)
Pour le reste, tenue de route géniale, toucher de route super (par rapport à l'Espace III), confort 1ère classe.
Finition vaut celle de bien des teutones...
Accessoires (finition expression + Vitre surteintées + régulateur + jantes alu + barres de toit) bien suffisants pour moi et semblant bien fonctionner

2 petits regrets: plus de boite à gants réfrigérée et seulement 6 présélections Radio possibles...des détails par rapport aux qualités intinsèques de l'auto.

Je vous tiens au courant.
_________________
Espace IV 1.9dci
Félicitations ! je pense que cette motorisation est suffisament raisonnable, et le régulateur de vitesse est de nos jours indispensable.
Tu as choisi quelle couleur ?

Marvel

[mode taquin ON]
intéressant, la notion de "toucher de route"...tu roules la portière ouverte et le doigt sur le bitume ? :shock:
[mode taquin OFF]
Gris hologramme...avec les jantes Antares et les vitre surteintées, çà le fait bien.... :lol:
_________________
Espace IV 1.9dci
Message Jeu 01 Avr, 2004 17:04
Citation:
seulement 6 présélections Radio possibles


6, préselesctions possible, mais une quasi infinité de station memorisables en mode Tuner-List. Pour parfaire le tout, les stations sont classées par ordres alphabétiques. C'est certes un peu déroutants au début, mais avec l'habitude, je trouve ce fonctionnement simple et tres pratique à l'usage.

Fini les bandes FM1, FM2 et autres à la noix. Enfin toutes les stations à portées de doigts.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: