Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Il est Livré !!!

Bonjour à tous,

Cà y est, nous l'avons.

Commande passée le 03/11/2006.

Scénic 2.0 DCI 150 beige poivre
Finition Privilège Peinture intégrale
Carminat Navigation et Communication et radio CABASSE

Petite cérémonie hier soir à 17h00 à la succursale Renault pour la livraison de notre nouveau véhicule.

Après avoir signé les papiers, le vendeurs nous conduit dans un box spécialement aménagé dans lequel se trouve la voiture, recouverte d'un drap rouge, et devant laquelle se trouve un panneau sur lequel est écrit : Madame et Monsieur .... nous sommes heureux de vous livré votre nouveau véhicule.

Le vendeur retire le drap et..elle est là, Magnifique. A l'ouverture des portières, ambiance cossue, senteur du neuf et démonstration des différents équipements et notamment du GPS pendant près de 30 minutes.

Il est 18h00, nous nous installons à bord. je demande à ma femme de s'asseoir à la place du conducteur. Elle ramènera la voiture à la maison.

C'était hier....un moment fort dans la vie d'un propriétaire heureux.

...à suivre les photos, le temps de les compresser.

Bon Noël à Tous !!!
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 23 Dec, 2006 20:12
félicitations pour ton nouveau véhicule et régalez vous bien! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Fellicitation à toi, soi prudent et régale toi bien à son bord :wink:
félicitation, mais pourquoi t'as eu droit à une cérémonie? :mrgreen:
C'est cela les clients importants, Renault sait les fêter ... ::yeah_010::
Ils font cette mini cérémonie à la succursale depuis pas mal de temps.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 24 Dec, 2006 12:12
Félicitations Sergio :wink:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 24 Dec, 2006 12:12
Felicitations Sergio3 :D
Il ne te reste plus qu'à faire un super reportage photo :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 24 Dec, 2006 13:12
Bon Noël avec la nouvelle livraison.
:shock: Je ne voudrai pas passer pour un oiseau de " mauvaise augure " mais ...
Renault je connais , et jamais je ne prend livraison d'une voiture neuve le soir , surtout s'il y a un peu de " folklore autour "
En effet nombre d'acheteurs déplorent des accrocs et petites rayures qu'ils n'ont pas vu parcequ'il faisait nuit et ...que l'accueil et la livraison était faite dans les temps.
Alors regarde de prêt ta voiture au grand jour et ...désolé d'avoir fait naître un doute.
:mdr: Mais chat échaudé , craint l"eau froide et c'est bien pour cela que je fait effectuer ma livraison la semaine prochaine à 9H.
Cordialement
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Félicitatione t vivement les photos!
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
tous ce cinema fait partis du nouveau plan de carlos sa fait partis de per4
Message Lun 25 Dec, 2006 17:12
Salut Champagne,

Il y avait au moins 2000W de projecteurs sur la voiture lors de la livraison, et je peux te dire que je l'ai passée au peigne fin. J'ai tout vérifié...et le lendemain matin (RAS). Je sais elle n'était plus dans la concession en cas de réclamation. Ceci dit, tu as parfaitement raison, surtout si tu as déjà été échaudé une première fois. La livraison idéale serait même à 13h00, le soleil étant au zénit (très bas le zénith en ce moment et on a même oublié la couleur du soleil ces derniers jours - plafond bas, visibilité quasi nulle - on peut même pas voler ).

Je te souhaite une bonne livraison et attends tes photos.

BYE


Sauter vers: