Accueil / Généralités / News

Assurance auto "bris de glace" et toit ouvrant...

bonjour à tous,
en prospectant une palanquée d'assureurs pour mon futur Espace avec Toit Ouvrant en verre, je suis tombé sur un qui m'a dit : "chez moi mon brave monsieur, la garantie bris de glace couvre tout : phares bien sûr mais aussi feux arrière, rétros et....toit ouvrant". :!:
C'est le premier à préciser ce point, et en relisant les conditions générales des autres effectivement il est précisé que tout ce qui n'est pas phare et vitres n'est pas couvert... :shock: :shock:

Donc si ce point est vrai, relisez votre contrat on ne sait jamais :(

Marvel
Je suis à la MAAF et avais posé la question à une époque.
Pour eux un bris de glace concerne tout ce qui est vitrage et éclairage donc toit ouvrant, phare, feux arrières, vitres, tout est compris et hors franchise.
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mar, 2004 19:03
Moi aussi

j'ai même les rétros

Franchise = 0 en +

;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
C'est vrai qu'il faut faire attention, le TO n'est pas sytematiquement inclus dans le bris de glace.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mar 30 Mar, 2004 16:03
On m'a glissé à l'oreille que le déport des clignotants sur les rétros ( Mercédès ou VW Passat ) coutait une fortune de l'ordre de 500 euros chaque et que les assurances rechinaient à raquer pour un bris de clignotant. Quelqu'un a-t-il des infos sur çà ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......


Sauter vers: