Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Estate Initiale 1.8 16v BVA : je l'ai depuis le 6/12 !

<12
J'ai mis 58 litres hier soir, et le totaliseur partiel indiquait quelque chose comme 660 km. L'ODB m'indiquait alors 8,3 litres. Si je calcule (et en admettant que je me rappelle du kiloémtrage partiel correct, parce que j'ai des doutes), ça donne... 8 litres. Donc ça doit être à peu près ça. Promis, en fin de semaine je vais refaire le calcul très précisément. Je vais faire environ 1200 km ce WE, ce qui va donner au moins 2 pleins ! Bon, finalement c'est pas si dramatique...
_________________
Never give up, never surrender !
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 12 Dec, 2006 11:12
Je ne sais pas comment tu roules (à quelle vitesse) sur autoroute, mais 8L/100 parait vraiment raisonnable. J'aimerais bien faire ça avec mon 2.0L BVM ! (j'en suis très loin).
_________________
2.0 dCi inside.
Message Mar 12 Dec, 2006 12:12
Je roule de façon raisonnable : entre 120 et 140 km/h compteur maxi (sauf quelques pointes quand nécessaire, en cas de dépassement d'un récalcitrant), je ne cherche pas forcément à maintenir la vitesse dans les nombreuses (et raides) côtes de notre chère (quoique gratuite) A20 limougeaude.

J'ai appris à ne pas me servir du régulateur de vitesses sur voies rapides accidentées car je me suis rendu compte qu'il consommait davantage qu'en anticipant les côtes avec l'accélérateur traditionnel.
_________________
Never give up, never surrender !


Sauter vers: