Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Accidant sur autoroute

Bonsoir :wink:

En voulant éviter une femme avec sa 206, je suis monté sur le trottoir d’une bretelle à 60 km/h
Résultats : Pneu avant droit : éclaté
Pneu arrière droit : grosse hernie (comme une balle de golf )
Jante avant droite : légère déformation du rayon extérieur.

Pour les pneus : ils coûtent 9000 DA pièce :nonnon: , mais pas chez chère Renault, parce que « on a que Michelin, Renault ne travail qu’avec Michelin. :twisted:
Pour la gente, le déformation concerne la garniture extérieure de la gente, donc la surface qui reçoit le pneu est OK, testée avec la machine pour l’équilibrage des roues est RAS..
Et voilà, je pense que je m’en tire très bien, du moment que les organes de suspension sont OK (testés chez LIP amortisseurs).
Ah oui, les capteurs sont OK, surtout pour le pneu avant car il a pris le choc exactement du coté face au capteur.
merci :wink:
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
Dernière édition par lotfi03 le Dim 10 Dec, 2006 18:12; édité 1 fois
Desolé pour toi lofti...
Femme au volant... (désolé Al :$ )
merci :wink:
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 10 Dec, 2006 19:12
:D Salut " jeune" ami de RADP.Il vaut mieux faire preuve d'humour : tu as voulu aller cueillir des oranges à BOUFARIK et tu as loupé la sortie la bretelle EL HARRACH au retour ?
Lorsque tu en aura l'occasion fait vérifier le parallélisme et surveille le train avant.Ta laguna va bientôt passer le contrôle technique et là...
Je ne comprend pas ton message en généralités , car nous aurions pût en parler plus longuement à la buvette ( avec du pepsi ou de la gazouze).
A +
:cool2: Tu t'en tire bien et " inch allah"pour la suite ( je veux parler des dinars à trouver pour les réparations.)
Que ceux qui nous lisent sachent que c'est un ancien coopérant qui connais bien le pays de lotfi3 et qui lui répond en toute cordialité.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Dim 10 Dec, 2006 19:12
:P ça fait un bay
j'ai payé 18000 da pour les pneus, 1200 da pour la monte et l'équiibrage des 4 pneus. :bluecry: et de ma poche SVP.
pour PEPSI, je n'aime pas les boissons gazeuses, mais j'adore les jus d'oranges :wink:
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter
Dernière édition par lotfi03 le Dim 10 Dec, 2006 19:12; édité 1 fois


Sauter vers: