Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Nouvelle série spéciale ?

Bonsoir

J'envisage de remplacer mon Espace.
J'aime bien l'équipement de l'Alyum Plus mais je ne supporte pas son intérieur noir.

Y-a-t'il une série spéciale prévue pour prendre le relais de l'Alyum Plus ?

Si oui c'est pour quand ?
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Dernière édition par Carminas le Ven 08 Dec, 2006 22:12; édité 2 fois
Je n'avais pas eu de réponse à ce post et en me connectant sur le site Renault, j'ai vu qu'il y avait 2 nouvelles séries spéciales, soient 3 possibles en tout.

Les 3 sont sur la base d'une Expression avec Régulateur limiteur de vitesse, Essuie-vitres automatique et Galerie de toit.

Les différences d'équipement pour ces 3 modèles sont (sur la base d'un 2.0 dCi 130), en faisant abstraction des selleries et ambiances.

Alyum Plus : 36 050€
Toit verre fixe panoramique
Jantes alliage

Tech Run : 35 550€
Vitres arrière surteintées

Carminat : 35 750€
Radio Cabasse Tronic 4x50w 6CD MP3 8HP
Carminat Navigation et Communication

Les 2 dernières séries spéciales ne sont disponible qu'en version diesel.

Je ne sais pas bien s'il y a plusieurs versions de l'option Carminat et si oui à laquelle cela correspond.

Je ne vois pas bien l'intérêt de la série Tech Run
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Je ne comprend pas non plus l'interet de la tech run :pense:
Sinon c'est du grand n'importe quoi qu'elles ne soit pas proposés en essence. J'espère que c'est une erreur du site (ce ne serait pas la première)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Je suis allé faire un tour chez Renault cet après midi.

On m'a confirmé que sur ces nouvelles séries il n'y avait pas de motorisation Essence (je suis dailleurs reparti avec la doc de la version CARMINAT et il n'y a que des diesels d'indiqués).

La version Tech Run est positionnée avec un habillage haut de gamme et possède les lecteurs DVD dans les appuis tête.
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Message Dim 07 Jan, 2007 17:01
Carminas a écrit:

La version Tech Run est positionnée avec un habillage haut de gamme et possède les lecteurs DVD dans les appuis tête.


Comme la "Club Med" en Belgique


Sauter vers: