Accueil / Généralités / News

[Clio III] Quel moteur avec l'option cuir carbone

Bonjour,

Je suis entrain de choisir ma future Clio III. J'aimerai prendre l'option cuir carbone (uniquement sur 3portes).

Je pensais prendre le dci 85ch, pensez vous que cette motorisation va bien avec l'esprit cuir ?

Pour le moment j'ai fait ce choix:

Clio dci 85 Dynamique 3portes
- Noir nacré
- Pack climatique
- Régulateur
- Pack style 16pouces

Comme je vais revendre la voiture rapidement je suis curieux de connaitre votre avis sur l'attractivité de ce genre de modèle (micro niche)
_________________
- Megane II.2 1.9 DCI 130 Dynamique
- Clio II 1.6 RXT
C'est bien de vouloir se démarquer, mais cela peut jouer des tours :-/
J'ai un collègue qui a pris une Clio III Initiale dci 105cv, ben elle lui erste sur les bras pour l'instant; alors qu'il est quasiment le moins cher :-/
J'ai eu le même pépin avec la Clio 2.3 dci 100 en luxe privilège avec ESP et GPS. J'ai mis 15 mois à la revendre ...

Le dCi 85 se vend très bien par contre...
cri76 a écrit:
Pour le moment j'ai fait ce choix:

Clio dci 85 Dynamique 3portes
- Noir nacré
- Pack climatique
- Régulateur
- Pack style 16pouces


Très bon choix :wink: , juste se qu'il faut comme motorisation pour se faire plaisir, et pour rouler à la cool si on en a envis, pour infon, la reprise de 50km/h à 130km/h en 4ème (moteur chaud sans clim) est vraiment excellente :wink: pratique pour s'ellancer sur autoroute ou un périph.

- La Clim est performante
- Le RLV quasi indispensable
- Le Pack style 16" lui donne un tout autre visage :wink:
- Le noir nacré, perso j'aime pas, mais a le mérite de plaire à beaucoup de monde sans faute de goût :wink:

Fonce c'est un bon choix :)
Cuir? bof....à la revente, je pense que pas grand monde est demandeur

Pack style roues de 16 ? le diametre de braquage devient tres mauvais ( idem un Espace soit 11.3 metres) donc je pense que pour une citadine c'est un peu dommage...sans compter les pneus qui coutent cher
philtoulouse a écrit:
Cuir? bof....à la revente, je pense que pas grand monde est demandeur

Pack style roues de 16 ? le diametre de braquage devient tres mauvais ( idem un Espace soit 11.3 metres) donc je pense que pour une citadine c'est un peu dommage...sans compter les pneus qui coutent cher
Pour le Diam. de braquage, à usage quotidien (beaucoup de ville en ce moment) cela ne me dérange absolument pas, pour les créneaux, demis tours, et autre...

Aucun souci de ce coté... :wink:
Message Ven 08 Dec, 2006 19:12
Prends la 1.5 dci 105ch elle est agréable a conduire. :wink:


Sauter vers: