Accueil / Généralités / News

[Autre] Renault 5, un avis sur sa valeur?

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question qui n'a je crois pas encore été abordée.
Mes parents ont une renault 5 datant de 1981 (je ne sais d'ailleurs pas si cela constitue un véhicule de collection) en excellent état mais dont ils voudraient se séparer!Elle a peu roulé (environ 100000km je crois) et je voudrais savoir quel pourrait être sa valeur?


merci d'avance de vos réponses.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 03 Dec, 2006 17:12
500 € ? :pense:
_________________
David
Bonsoir;


Citation:
...renault 5 datant de 1981...


Quel modèle, quelle version, motorisation, etc...


De toutes façons, faut pas se leurer, même si elle n'a que 100milles kms elle ne vaudrat rien, ou vraiment pas beaucoup, moin de 500€ largement, pour ce prix là on a une essence de même gabarit beaucoup plus récente :-/
D'accord merci pour vos interventions. Je crois que c'est une GTL mais aprés je suis sur de rien.
R5 GTL j'espère qu'elle n'a pas les ailes arrières piquées.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
daure a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question qui n'a je crois pas encore été abordée.
Mes parents ont une renault 5 datant de 1981 (je ne sais d'ailleurs pas si cela constitue un véhicule de collection) en excellent état mais dont ils voudraient se séparer!Elle a peu roulé (environ 100000km je crois) et je voudrais savoir quel pourrait être sa valeur?


merci d'avance de vos réponses.


Si tu peux mets des photos car c'est rare de voir des photos d'une R5 en superbe état.
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT



je ne voudrais pas paraitre désagréable mais il y a trois ou quatre ans j' ai acheté une renault 5 gtl 5 portes de 1983 avec 120000 km pour 45 euros !!! :lol2: :lol2:

...et c'est pas des blagues c'est le prix que le garage lui en donnait :tourni:
_________________
Vel Satis 2.2 dci Expression...bientot 3.0 dci privilege
Xantia 2.0 de 1994
Express 1.6 d 1990 ...190000 km
Dernière édition par epsilor le Mar 05 Dec, 2006 17:12; édité 2 fois
Salut Daure,
si elle est en excellent état et qu'elle a son CT à jour, il n'y a pas de probleme pour la vendre un bon prix (500euros , voir plus)
il faut bien cibler les annonces pour toucher le bon public (collectionneur, personne proche qui a besoin d'un vehicule pas cher et qui roule de suite, étudiant, etc ...)
Bonne peche !
Je vous aurez bien mis des photos mes elle est pas à moi la voiture et j'en ai pas sous la main là!!merci de vos conseils en tt cas!!
Dans quelle region tes parents habitent-ils?
Jeconnais quelqu'un qui pourrait eventuellement etre intéressé :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
mes parents habitent à Cabriès prés de Aix en provence (13)!!
Message Ven 08 Dec, 2006 09:12
Sa fait un peu loin de la region parisienne :mrgreen: :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: