Accueil / Généralités / News

Tout savoir sur la BMW série 1 ????

Vous voulez découvrir la nouvelle BMW Série 1 ????
Rendez vous sur : http://webcarscenter.site.voila.fr
Bonne visite !!! Découvrez aussi plein d'autres nouveautés !
Non merci
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 27 Mar, 2004 23:03
pub inside --> direction corbeille !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
C'est pas très bien fait, c'est plein de fautes, ça dit que ça ne parle que de japonaiseshttp://yelims.free.fr/Beurk!/Beurk01.gif, d'allemandes, d'anglaises et italiennes et au final on trouve 407 SW et Seat Altea...

Enfin, restons ouverts...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Les fautes sont corrigées. Veuillez m'en excuser !!! Ce n'était que de l'étourderie !
Rachète toi des yeux, après "amateurs de Japonaises, Italiennes..." IL Y'A TROIS PETITS POINTS "..." !!!! Et ca veut dire quoi trois petits points espèce de gignole ?????????? Ca veut dire qu'il y'a d'autres marques !!!! Bande de chauvins !!!!
espèce de guignol... (sans "e")...

Ben oui je suis chauvin, désolé... Mais va plutôt faire de la pub sur un forum généraliste. Là, ça ressemble à de la provoc...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Salut Yann,

Ce type est un trolleur de première. Pour t'en convaincre, fais une recherche avec "fubu" dans le pseudo (c'est son ancien pseudo mais il est "grillé" ici).

Il viennait nous insulter de temps en temps quand il avait une poussé d'acnée ou que la 4L de son père sortait de révision. Et depuis qu'il a trouvé un site web d'affichage de photo et qu'il doit avoir besoin d'augmenter son nombre de visiteurs, il vreient nous voir. Et il ne rate jamais l'occasion de nous dire ce qu'il pense de nos voitures, des Renault, des voitures françaises, etc. Il doit avoir un sacré problème d'identité et il pense qu'il pourra la récupérer à l'aide d'une voiture. Il a besoin d'aide... Il est malade.

A+
Tux
un webmasteur a écrit:
Vous voulez découvrir la nouvelle BMW Série 1 ????

Elle ressemble à une Nissan Almera :shock:
Et le prix: à patir de 20000€, un peu cher pour cette classe de voiture quand on sait que chez BMW TOUT est en option. :twisted:
_________________
clic pour agrandir
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 19:03
tu sais les Allemandes c'est toujours chères pour ce que c'est!!! :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
un webmaster passsionné
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 20:03
AH AH AH !!!! Les allemandes sont chères !!! Faites moi rire !!!! Bande de cons, vous aimez vous faire des films !!! Quand on voit qu'une poubelle de Vel Satis est au même prix, voir plus chère, qu'une Audi A6, une BMW série 5 ou encore une Mercedes Classe E, y'a de quoi rire !!! De plus, elle est sous-motorisée ( à par le 3.5 V6 mais venu de chez Nissan..... ), c'est un veau, elle est moche, grosse, lourde, pataude... et puis, elle est, comme toutes les francaises, de basse qualité, mal finie...... Bref, une vraie poubelle. Mais il y'a quand même une francaise que je respecte : la Peugeot 406, très bonne routière. Allez, j'arrête de vous faire mal. ( PS : c'est mon site ).
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mar, 2004 21:03
garçon quand on aura besoin d'un connard de service on te sonnera! Et encore!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
y'a pas un moyen d'empecher ce troll sans gout (cf son site, design tres,...comment dire,.... particulier)de ne plus venir nous emerder avec son manque de tolerance, il faudrait lui faire comprendre que bmw mercedes ne sont pas exempt de defauts, ils ont autant de rappels que les "merdes francaises"
et puis tout le monde n'as pas les moyens de se payer une allemande, elles sont evidement superbes, mais les autres ne misent pas tout sur la beauté mais avant tout sur le comfort (incomparable dans vel satis, un vrai salon) et elles ont le merite d'etre super equipées des l'entree de gamme, et d'offrir donc les equipements plus que necessaires a tous....de plus les renault ne sont pas de la merde, ou elle ne se vendraient pas autant en europe et n'aurraient pas d'aussi bon resultats au crash test, enfin, je pense que c'est impossible de faire entendre raison a ce con borné...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Message Lun 29 Mar, 2004 00:03
bon fubi machin chose tu pourais aller te scuicider et arreter de poluer et d'insulter tout le monde tu serais gentil :roll:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire


Sauter vers: