Accueil / Généralités / News

[Autre] renault et gravage

quelqu'un connâit-il la politique de Renault concernant le gravage (n°immatriculation) des nouveaux vehicules; est-ce inclus d'office dans la facture d'achat ?
C'est un supplément que le vendeur est libre d'ajouter ou non!
sachant qu'il touche quelque chose la dessus....
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Salut,

Si ton assurance ne demande pas de gravage, pourquoi s'embêter avec ce système qui a eu son heure de gloire quand les vols de voitures étaient plus faciles, mais dont l'efficacité reste à prouver quand les voitures sont "exportées" à l'étranger par les voleurs. Même en France, je n'ai jamais vu un policier contrôler la concordance du gravage et des plaques d'immatriculation.
Certes, les vendeurs et les garages touchent une prime sur les contrats de gravage qui ont des garanties annexes (genre franchise de bris de glace chez certains), ce qui les pousse à en faire signer, mais je reste perplexe sur les avantages.

A+
ca doit couter 15 euros....
Salut,

110 euros il y a 2 ans et demi pour un contrat Identicar.

Penses-tu que pour 15 euros en tout, les vendeurs insisteraient tant pour caser des contrats, s'il touchait 10% de la somme ?

A+
Bonjour,
Le contrat RFA Capital coûte actuellement 140 Euros.

Merci.
Ou est l'interêt d'un tel système, si ce n'est rayer copieusement les vitres.
Toutes, y compris le pare-brise, avec en prime, une rayure de 3 cm sur la custode ARD.

Bye
Fabien
_________________
futur: Grand Scénic IV Business 7p dCi 110 Brun Vison bi-ton, toit en verre, pack protection
Gd Scenic III 2014 Bose dCi 110 EDC toutes options
ex. Gd Scenic III 2012 Bose dCi 110-EspaceIV 2003 1.9dCi Expression

GTR1400 Tourer 2014
Message Ven 08 Dec, 2006 11:12
Fabien_28 a écrit:
Ou est l'interêt d'un tel système, si ce n'est rayer copieusement les vitres.
Toutes, y compris le pare-brise, avec en prime, une rayure de 3 cm sur la custode ARD.

Bye
Fabien


Idem pour moi : massacré.
Quand j'ai revendu la voiture,j'ai fait un papier a la main en disant que le vehicule avait changé de main.N'importe qui aurait pu faire ce papier.Je connais l'acheteur,il n'a jamis rien recu en retour,c'est NUL


Sauter vers: