Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Nissan] [Nissan Micra] 1.2 80 ou 1.4 88?

Bonjour!
Je vais bientôt remplacer ma Twingo, je pensais en acheter une autre, mais le côté "grisâtre" de l'intérieur de la collection actuelle me rebute... alors, pour rester dans l'Alliance, je m'intéresse à la Micra... quitte à avoir quelquechose d'"austère", autant que ça fasse plus "cossu"! (enfin, tout est relatif ;))
Je pense la prendre en finition Must pour laquelle on a le choix entre 2 moteurs essence: le 1.2 80 et le 1.4 88.
Est-ce que vous savez s'il y a une grosse différence d'agrément entre les 2 blocs? est-ce que le 1.4 vaut les 500€ supplémentaires, les puissances étant assez proches? sachant que je fais principalement des trajets sur départementales et nationales et un peu de ville...
Merci!
Message Jeu 23 Nov, 2006 10:11
allez, je m'auto-réponds, au ca où cela intéresse quelqu'un ;)

d'après auto-plus (fiable?), il vaut mieux prendre une 1.4 88. de plus (et surtout), j'ai pu en essayer une (dur d'essayer autre chose qu'une dci...), et elle me convient
donc, je pense que c'est parti pour une micra, je vais voir si je peux essayer de négocier quelquechose... à moins qu'une série spéciale de twingo 'très twingo' (pas grisâtre, quoi) soit annoncée dans les semaines à venir... elle va bien nous faire un baroud d'honneur quand même?
Dernière édition par kefran le Jeu 23 Nov, 2006 10:11; édité 1 fois


Sauter vers: