Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Forum dédié aux litiges avec Renault...

Ayant rencontré un certain nombre de problème avec ma Vel Satis :ko:
Je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul et bien d'autre avait exactement les mêmes problèmes.
Mais il est assez difficile de chercher ces infos (bouche a oreille, garagiste, forum etc...)

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec un expert auto, qui pense la même chose.

J'envisage donc de mettre en place un forum dédié aux problème sur les renault (y'a de quoi faire) dont l'objectif est de mettre en relation les clients Renault ayant des litiges pour les même raisons.
Et ce afin de regroupper les efforts de chacun (particulier/expert etc...), car c'est plus facile de mener une "grosse" action en groupe que plusieurs petites actions contre l'armée d'avocat de Renault.

Qu'en pensez vous ?
_________________
Vel Satis Initial Gris Sidéral DCI V6 3L 2003 126KKM
Dernière édition par Xetra le Lun 20 Nov, 2006 14:11; édité 2 fois
La modération dun forum dédié à cela sera un vrai casse tête : comment vérifier l'exactitude des faits avancés par telle ou telle personne. Bref, comment éviter ce que l'on appel, dans le jargon des forums, des trolls.

Et alors les conséquences peuvent être dramatiques. Notamment dans le cadre de procès pour propos calomnieux...
Chacun pourra y relater ce qu'il lui est arrivé et pour la partie litige, il faudra biensur y amener des éléments.

J'ai vraiment le sentiment que Renault (et bien d'autre) ne prennent pas leurs repsonsabilités.

Ok des pannes isolés peuvent arriver et c'est logique, mais quand plusieurs clients ont exactement le même problème et on (Renault et autre constructeurs) leur font croire qu'ils sont des cas isolés (c'est ce qui m'est arrivé) je dis NON !

Et le seul moyen de ne plus être un cas isolé c'est justement de s'unir.

Enfin c'est ce que je pense, après si personne ne veux jouer le jeu et continuer à se faire ###### (avoir) ...


EDIT : surtout que la résolution d'un problème (ou litige) semblable vari d'un client à l'autre ... (où est la Jurisprudence ?)
Cela pourrai donc eviter les jugements à la tête du client, et encourager certain client rétissant à poursuivre Renault.
_________________
Vel Satis Initial Gris Sidéral DCI V6 3L 2003 126KKM
Dernière édition par Xetra le Mar 21 Nov, 2006 10:11; édité 1 fois
salut xetra moi je n'ai vel satis mais un trafic de trois ans une boite de vitesse hs bicause roulement thaiwan ,moi j'ai demonter moi meme la boite et renault n'aime pas ça en plus je monte un dossier et je donne a autoplus avec photo c'est vraiment dure
_________________
premiere deuxiéme,merci pk6
ils n'auront plus qu'à corriger les fautes et à te renvoyer la copie !
Message Mer 13 Dec, 2006 08:12
:mdr: :mdr: :mdr:


Sauter vers: