Accueil / Généralités / News

[Clio III] Bientot la mienne... oui mais laquelle?

Salut a tous.
Cela fait quelques semaines que je "traine " sur le forum et je me décide a y participer.

Je suis a la recherche d'une clio III (sans dec? :tourni: ).
Comme ce sera une occasion récente (surement de collaborateur), j'hésite entre Luxe Privilège ou Luxe Dynamique.
Et le probleme est là. Ces finitions n'existants plus, j'ai du mal a avoir les accessoires, options etc...
Après avoir fair le tour de multiples sites, ceux ci ne donnes pas toujours les memes infos :blase:

Voila. Merci d'avance :wink:
Bonjours;


Si tu veux quelques renseignement sur une III regarde dans ma signe la présentation de la mienne, c'est une Luxe dynamique, donc interieur noir chrome, la privilège elle a l'intérieur beige, mais bon, je crois que tu le sais déjà :wink:


Tu la veux en quelle motorisation? Et pour quelle utilisation?
Merci de ta réponse.

Je cherche une Dci 85cv. Une voiture pour le quotidien.
Je viens d'une Clio II Dci 65cv expression... je monte en game 8) .

Pour revenir a ma question, a part les poignées chromées, la présentation intérieure et des broutilles de ce genre, il n'y a pas grande différence alors? :pense:

Sur ceux, je vais un peu détailler ta voiture :wink: et aller sur les sites de ventes pour trouver la mienne.

Merci encore de ta reponse.
Les photos suivront dès acquisition. :D
RedPower a écrit:
Les photos suivront dès acquisition. :D


Avec impatience :D


Pour ma part, je viends également d'une II Dci65 "sport dynamique" de février 2005, un vrais bonheur :wink: , cela dit je ne regrette rien quand à l'achat de ma III Dci85.
Comme tu l'as certainement vus sur la présentation de la mienne, elle est "vraiment" plus grande et plus confortable, là dessus, y a pas photo, même si la II l'était déjà :wink: .

La 85 est largement suffisant, pour se faire plaisir (tous confondut), et pour un roulage auto-routier (4x4 vois) comme la ville et les national, par contre le 70 est quand même juste (voiture lourde), par contre, cette semaine j'avais une II Dci65 de prêt, et je trouve qu'elle pousse, pareil voir mieux que la III 85, peut-etre une impression a cause de l'insonorisation du véhicule :pense:

En tout cas, c'est une très bonne auto et tu fais un bon choix avec cette motorisation et cette finition :wink:
Dernière édition par GromiT le Ven 17 Nov, 2006 22:11; édité 1 fois
Salut,
Moi j'ai sucombé pour la Clio III 1.5 dci 85cv Luxe dynamique qui remplace ma Mégane II Luxe Privilège 1.6l 16v.
J'ai choisi la finition Dynamique car la version claire de la privilège je n'en voulais plus. C'est vrai que c'est beau mais c'est bcp d'entretien pour le maintenir propre.
A ce jour, je ne regrette rien sauf peut être le style de la Mégane que j'aime toujours énormement.
La Clio est confortable, idéale pour rouler, trés bien fini et mieux insonorisée que la Mégane.
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Message Jeu 23 Nov, 2006 08:11
Salut

Je devrais avoir la mienne la semaine prochaine.
Luxe dynamique gris platine 5 portes. Dci 85cv.
Avec pack style et MP3.

Les photos bientot. :wink:


Sauter vers: