Accueil / Généralités / News

[Clio II] Qui a déjà reçu sa clio II.4 campus???

Voilà, j'ai commandé une clio phase 4 campus le 25 septembre 2006 avec un délai de livraison d'environ 1 mois... Je n'ai encore aucune nouvelle ce jour!

Je me pose mille questions car je n'en encore vu aucune sur les routes en Belgique :(

Alors, lenteur dans la fabrication ou pas de bol?

Pour rappel voici une clio II.4

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Decamps1976.11952_HD_ren2006cliocampus.jpg
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
retard de livraison

je suis vendeur chez renault en belgique mais nous au mois de septembre on etait a mi-decembre pour le delai

tu l as achete en france ou en belgique
narno12 a écrit:
retard de livraison

je suis vendeur chez renault en belgique mais nous au mois de septembre on etait a mi-decembre pour le delai

tu l as achete en france ou en belgique


En Belgique
Et que puis-je faire car sur le bon de commande il est écrit livraison fin octobre???
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Decamps1976 a écrit:
Je me pose mille questions car je n'en encore vu aucune sur les routes en Belgique :(

Il y en a quelques une en Ile de France. Par contre elles sont pratiquement toutes en société :pense:
j'ai un copain qui a commandé la sienne début septembre, il l'a reçu 1 mois plus tard.

pour ceux qui sont sur le point de la commander, Renault sort une série spéciale Sport Way : www.renault.com/renault_com/fr/images/12698%201269..2_tcm1119-481847.pdf
+1

j'en vois pas mal en société mais je n'en ai jamais vu en "civile" :pense:
De toute façon, je me vois mal "rouspeter" chez mon concessionnaire car il me prête en attente une clio II depuis le 6 octobre (car j'ai vendu ma mégane à un particulier pressé).
Mais enfin çà fait râler quand même :boude:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
j'en ai croiser une a dijon il y a environ 10 jours ... donc ça devrais arriver :d par contre pas fai gaffe si c'étais une société
J'en ai vue une sur un parking a besançon il y a 2 semaines et... ce n'etais pas une société.
Le coffre fait très vide sans la plaque mais c'est moins pire qu'en photo.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
J'en ai vue une sur un parking a besançon il y a 2 semaines et... ce n'etais pas une société.
Le coffre fait très vide sans la plaque mais c'est moins pire qu'en photo.


C'est ce qu'il paraît :P je verrai bien car je l'ai commandée uniquement sur photos :hum2:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
La Clio II Campus est pas mal, c'est juste que l'on n'est pas habitués à la voir avec de nouveaux pares-chocs :wink:
bonjour

tu l as achete ou ton vehicule en belgique

si tu lis derriere le bon de commande tu pourras lire que le cons a le droit d augmenter le delais de 25% mais si au dela des 25% supplementaire tu n as pas ta voiture alors tu as le droit d annuler et de demander 15% du prix du vehicule en dommage et interet

par contre vu qu il te prete un vehicule il esyt deja sympa car il n est pas oblige donc je pense qu il faut etre un peu patient

c est une campus normal ou une campus musique que tu as commande
C'est une campus "normal" car il s'agit d'un second véhicule donc le plus économique et bon marché possible.

De tout façon, je crois que le concessionnaire n'a pas trop intérêt à traîner car je lui "bloque" un de ses véhicule!!!
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Message Mer 08 Nov, 2006 19:11
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Mon concessionnaire vient de me contacter pour m'avertir que mon véhicule vient d'arriver :D

Malheureusement les documents arriveront eux vendredi

Donc livraison lundi vers 17h (samedi étant ferié)

Voilà plus d'inquiètude... :nonnon:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos


Sauter vers: