Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Courroie distribution Mégane 2 1.5l DCI 80ch

Je vais bientôt devoir faire changer la courroie de distribution sur ma Mégane 2 Dci 80ch qui a 102 000 km (changement préconisé à 120 000 km).
Je ne sais pas à quelle sauce je vais être « mangé »…ou plutôt avez vous une idée de tarif pour ce remplacement ? Dans certaines concess’ Renault, je crois qu’il y a un forfait.. Savez vous si le forfait inclut les courroies accessoires et un éventuel remplacement de la pompe à eau ?

Merci pour vos réponses, car je vais commencer à mettre de côté…(snif, mon 13ème mois !)
courroie + montage au environ de 450€ a peu pres la pompe a eau il verifie a ce moment la si il faut la changer ou pas
Moi aussi j'ai cette voiture je préfère payer un petit garagiste en province qui me la fait pour 260€ tout compris ! Ils sont dingues les concessionnaires...
JRC a écrit:
je préfère payer un petit garagiste en province qui me la fait pour 260€ tout compris !

C'est un devis écrit :?:

Si oui, ton petit garagiste va sent mordre les doigts, si c'est pas le cas méfiance.
Le kit de distribution de marque Continental il le touche à 75€ HT + 80€ HT pour l'accessoir, je ne vois pas en quoi il va s'en mordre les doigts. Le 1.5 DCI 82 est très accessible...
FORFAIT KIT DE DISTRIBUTION Renault

PACK COURROIE DE DISTRIBUTION
+ COURROIE D’ALTERNATEUR

Ce forfait comprend :
• La courroie de distribution + 2 galets (tendeur/enrouleur)
• La courroie d’alternateur
• La main-d’oeuvre
• Un essai.

Mégane II 1,5 Dci
TM = 2,5 (2h30)
Code forfait = XH
276€
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Dernière édition par lololapin le Mer 08 Nov, 2006 13:11; édité 1 fois
Merci lololapin donc mon petit mécano de campagne n'a donc pas un tarif si décalé de la réalité...
JRC a écrit:
1.5 DCI 82 est très accessible...

C'est vrai sur Meg II il y a de la place.

lololapin, tes forfait tu les trouves sur Dialogys :?:
Message Ven 10 Nov, 2006 08:11
Morex : non!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: