Accueil / Formule 1

RENAULT CHAMPION DU MONDE CONSTRUCTEUR 2006!!!!!

<12
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 20:10
Morex, oui l'année prochaine ça ne sera pas lui mais en 2008, OUI! Il sera plus fort qu'Alonso dans les années à venir . :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 21:10
Sur ce coup j'ai un doute. A mon avis l'autre connard espagnol a des possibilités pour 2007...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 21:10
DoC_jule78 a écrit:
l'autre connard espagnol


Hey molo !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 22:10
Non mé c devenu un connard espagnol depuis une semaine... :mrgreen: un traitre aussi.
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 00:10
Une seule fois suffit :!:
Pour le moment il passe son temps dans les usines RF1 à remercier le team et les fans, je pense que ça mérite plus de considérations que "connard c'est un traitre", sans lui Renault n'en serais pas là (la réciproque est surement un peu vraie aussi). On peut ne pas aimer l'homme mais ce qu'l a fait impose le respect, il a été grandiose cette saison.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 11:10
Et même s'il avait été nul sur la piste, les insultes gratuites ne sont vraiment pas des mieux tolérées !
La faculté de faire des choix c'est ce qu'il a utilisé lorsqu'il a pris sa décision de quitté Renault. On ne peut pas lui reprocher cela car c'est aussi sa carrière qui pouvait être en jeu. :ouioui:
Il avait pris sa décision lorsque Renault ne savait pas vraiment ce qu'ils voulaient faire en F1 :pense: partir... rester....
Au vu de certains articles il semble qu'il regrètte sa décision de quitter Renault. C'est sûr qu'à l'avenir il réfléchira plus longtemps.
Ce changement n'enlève en rien les qualités de ce pilote. Je ne pense pas qu'on soit moins respectable lorsqu'on quitte Renault ou lorsqu'on y rentre.
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 17:10
Olala vous êtes vraiment chiants à toujours vous prendre la tête pour un rien, on peut rien dire d'un peu déplacé, tout de suite il y en a qui vous tombe dessus...
Et puis quand je disais ça il faut le prendre au 3em degré et non au pied de la lettre.
Pfff...
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 17:10
DoC_jule78 a écrit:
on peut rien dire d'un peu déplacé, tout de suite il y en a qui vous tombe dessus...

Après c'est l'ambiance F.A ici :nonnon:
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 18:10
C'est surtout problèmatique lorsque l'on ne dit QUE des choses déplacées...
Jouer la provoc à tout va à ses limites. :tired:
Dernière édition par tom59 le Mar 31 Oct, 2006 18:10; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 19:10
Ouais c'est ça, je m'occupe d'une section hyper sérieuse, j'écris pleins de news sur le site et après je ne dis que des choses déplacées. Merci bien...
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 20:10
DoC_jule78 a écrit:
et après je ne dis que des choses déplacées.

Excuse moi, après relecture je m'aperçois que ta phrase est super bien construite et quelle est pleine de sens :eyes:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 20:10
Laquelle ?
mikmik a écrit:
Pour le moment il passe son temps dans les usines RF1 à remercier le team et les fans, je pense que ça mérite plus de considérations que "connard c'est un traitre", sans lui Renault n'en serais pas là (la réciproque est surement un peu vraie aussi). On peut ne pas aimer l'homme mais ce qu'l a fait impose le respect, il a été grandiose cette saison.
:+1lol:
Exactement

Fernando Alonso était hier à Viry, pour la dernière fois…

Après avoir visité ses collègues de l’usine d’Enstone la semaine dernière, le jeune double champion du monde était hier à Viry pour saluer une dernière fois les 250 membres de l’usine moteur du constructeur au losange.

Une ambiance chaleureuse et bonne enfant pour cette dernière rencontre, c’était ce que voulait Fernando. Accueilli par un tonnerre d’applaudissements, il se lança, dans un français presque impeccable : «Merci, Merci beaucoup. Je tiens à vous remercier tous pour votre travail. Nous sommes tous deux fois champion du monde. Ce que nous avons fait ensemble, c’est génial. Grâce à vous, j’ai pu courir avec un matériel exceptionnel. Le moteur Renault que vous m’avez donné en 2005 et 2006 était super. Une seule casse en deux ans, cette année à Monza, c’est formidable et avec le recul je crois que c’est amusant. J’avais un super moteur, une excellente voiture, moi j’ai simplement piloté du mieux que je pouvais mais le championnat c’est d’abord ici, à Viry et à Enstone, que nous l’avons gagné, grâce au travail que vous avez fait. Alors merci ! »

Très touchés par sa venue, les membres de l’usine de Viry le remercient à leur tour, chaleureusement, en scandant son nom et lui souhaitent la réussite qu’il mérite dans ses projets futurs… mais attention, il aura fort à faire, la concurrence sera rude !

Une dernière photo de famille, les dernières accolades… il est presque difficile de se quitter. En voyant leur champion s’éloigner, tous les membres de l’usine entonnent « Ce n’est qu’un au revoir » On ne dit jamais ‘adieu’ à ceux que l’on porte dans le cœur.

RF1 Team

J'ai le sentiment qu'entre Renault et lui ce n'est qu'une parenthése.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 21:10
Tu ne voulais ps dire que justement ce n'était pas juste une parenthèse ?
::malades_011:: que l'année 2007 ne sera qu'une parenthése entre Renault et lui.
enfin si certains éléments son réunis, en gros faudrait
1) que la Mclaren marche aussi bien que cette année, c'est a dire comme une Laguna 2001, et encore c'est pas gentil pour la lag ce que je dis.
2) que Fisico confirme tout le bien que l'on pense de lui, c'est a dire qu'il serait trés bien comme chef cuisto du team.
3) que Piquet se montre un peut tendre et qu'on l'envoie se faire les dents chez RBR.
Avec ça on pourrait trés bien avoir un duo Kova, Alonso en 2008, le rêve pour moi surout si Kova est champion en 2007 ce qui n' est pas impossible.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 31 Oct, 2006 21:10
Ah oui d'accord tu le voyais dans ce sens.
J'avais comris que tu disais que on aventure avec renaut était juste une parenthèse dans sa vie. :oops:
C'est vrai que ma tournure de phrase pouvait porter à :wink: confusion!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Respect/0010.gif
1992 1993 1994 1995 1996 1997 2005 2006

http://images.forum-auto.com/mesimages/116258/lagunaii40.jpg
_________________
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
https://img142.imageshack.us/img142/1086/animation0103nj3.gif
c'est un simple montage mais c'est sympa :razz:
Sympa le montage !
ça permet de voir l'évolution en terme d'aérodynamisme
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Mouais: en même temps malgré toutes les évolutions techniques, ils ne sont jamais parvenus à mettre un second siège!!! :lol2: :lol2:

Ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Dec, 2006 19:12
Trop fort :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
David
Dis, le Toulonnais, ta bannière est vraiment extraordinaire! :ouioui:
Merci Silverfox http://images.forum-auto.com/icones/smile.gif
_________________
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
https://img142.imageshack.us/img142/1086/animation0103nj3.gif
:+1lol: j'aime beaucoup aussi. C'est vraiment trés réussi et en plus ça permet de se rappeler de tous ces pilotes
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
J'en profite pour rappeller à tous les 3 victoires de Thierry Boutsen, pilote belge de F1, sous l'étendard Williams...
Message Dim 31 Dec, 2006 18:12
ouai c'est très bien fait :wink: .


Sauter vers: