Accueil / Confrérie des Losanges

Come back, Couggy come back (air connu)

12>
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 25 Oct, 2006 20:10
Ce topic pour demander à ceux d'entre vous qui connaissent Cougar et qui l'apprécient de lui envoyer un petit MP pour prendre de ses nouvelles et souhaiter son retour.

Merci à tous.
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 25 Oct, 2006 20:10
Excellente initiative, j'ai regardé sur d'autres forum où il se rend habituellement et pas de nouvelles depuis près d'1 mois :cry:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 25 Oct, 2006 20:10
Merci Ray, même s'il n'est pas apprécié de tous, c'est pour moi un élément incontournable de ce forum et sans lui, c'est pas pareil :cry:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 25 Oct, 2006 20:10
Reviens Cougar, reviens
Bah pourquoi :?:
Parceque l'forum à besoin de toi
Ah okay okay okay :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai ! Son dernier message date du 29 septembre... :-?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 25 Oct, 2006 22:10
C'est vrai ne plus voir l'avatar du Super Cougar c'est bizarre, alors comme mes camarade :wink:

Reviens-moi je t'en supplie
Sans toi se brise ma vie
Car si s'achève la romance
Alors je n'aurai plus de chance
Oui, mais si tu es lassée
De cette amour fané reste où tu es !

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh
Oui si tu penses a moi
Si tu t'ennuies déjà
Oh reviens moi
Ah ah

Pourquoi es-tu donc partie ?
Avec mon meilleur ami
Ainsi s'achève la romance
Je n'ai vraiment pas eu de chance
J'ai beau passer mes nuits
Dans les boites de nuit, je m'ennuie

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 25 Oct, 2006 22:10
chc91 a écrit:
même s'il n'est pas apprécié de tous, c'est pour moi un élément incontournable de ce forum et sans lui, c'est pas pareil :cry:


Tout à fait !

Allez Mon (Notre) Couggy, reviens ! ::amour_000::
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Oct, 2006 06:10
Alors Couggy... T'es passé chez orange ou quoi ? :mdr:
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 26 Oct, 2006 09:10
Couggy...

Reviens, elle est là près de moi, elle est belle
Je te vois quand je suis avec elle
Après tout, après toi, je n'ai rien,
Tu sais bien
Reviens, on va vivre la main dans la main
C'est écrit sur les murs de la vie
C'est écrit c'est certain je l'oublie

J'ai gardé une place au soleil, pour toi, pour moi
Oui j'ai fait l'amour avec elle, de toi à moi
Reviens, on va vivre la main dans la main
L'aventure avec toi c'est si bien
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien
C'est si bien
Reviens, elle est là, elle sourit, elle est belle
Elle est bien quand je suis avec elle
Elle est là près de moi et c'est toi
Que je vois

Oui, en aimant toutes celles qui m'ont pris
Dans leurs mains, dans leurs yeux, j'ai appris
On a qu'un seul amour dans la vie.
C'est la traversée du désert pour toi, pour moi
On a bien raison de la faire, de toi à moi
Reviens, on va vivre la main dans la main
C'est écrit sur les murs de la vie
C'est certain c'est écrit je l'oublie
Je l'oublie c'est certain je crie
Reviens, on va vivre la main dans la main
L'aventure avec toi c'est si bien
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien
C'est si bien
C'est pourquoi je crie
Reviens, on va vivre la main dans la main
C'est écrit sur les murs de la vie
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien, ça n'fait rien
C'est pourquoi je crie
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien
Etc...



Hervé Vilard
Paroles: H.Vilard, D.Barbelivien. Musique: Toto Cutugno, Del Sarto 1980
© 1980 Disque Trema
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Couggy reviens, Couggy reviens, Couggy reviens parmi les tiens
Du haut du Scenic, nous suivrons le chemin
Pour à jamais faire le bien


librement inspiré de "la vie est un long fleuve tranquille"
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG
Effectivement ça fait longtemps qu'on l'à pas vu.
Reviens parmi nous !!!!!!
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Ceci est un message de l'Armée Révolutionaire SeineetOisienne :

Si vous voulez revoir votre camarade en bon état, vous devrez nous verser une rançon dont le montant et les modalités de versement vous serons communiquées ultérieurement.

Krapulax kravaincra !

:cool2:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 06:10
Je mets 1 € :mrgreen: :razz:
_________________
David
J'ai 1 euro à ma gauche, qui dit mieux ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Le jeune homme au fond là-bas, avec le maillot de :lol: l'O.L !

Pardon, c'est nerveux. :lol2:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10
Fab78 a écrit:
Le jeune homme au fond là-bas, avec le maillot de :lol: l'O.L !

Pardon, c'est nerveux. :lol2:



Je suis un dingue je double la mise .... :mrgreen:
2 euros ! J'ai deux euros au fond de la salle !

Allons mesdames messieur ! Vous n'allez pas laisser passer une occasion pareille ?

Qui dit 3 ?

:crazy:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Oui ? Le monsieur à la Megane bleue là-bas ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10
on peut payer en chocolat ? :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10
4€ :!:
Haa ?? J'ai une surenchère par téléphone ? Vous êtes le représentant légal de acheteur anonyme ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10
Fab et Papoo, je suis content de vous revoir parmi nous :kiss: :kiss:
_________________
David
Cougar, c'est vrai que c'est un peu vide... Où restes-tu? :kiss:
Nan nan ! Je ne suis pas Fab ! je suis un dangereux kidnappeur. :tourni:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10
davidisa a écrit:
Fab et Papoo, je suis content de vous revoir parmi nous :kiss: :kiss:


Ah oui !

Allez il nous faut le Cougar maintenant !!!

Il n'existe pas un appeau ?

Si on critique très fort le Rouge de feu, il va venir :mdr:
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10

4€25 :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 27 Oct, 2006 21:10
Allez, coup de folie, je bouge le signe "€":

425€ :idea:
Si tu veux que Cougar revienne, tape "1" sur ton clavier
Si tu ne veux pas, un modo t'excommunira du forum :lol2:

j'ai taper 1
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 28 Oct, 2006 10:10
N'oubliez pas vos MP :ouioui:
_________________
David
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 28 Oct, 2006 10:10
J'ai envoyé un MP ;)

Le seul moyen de le joindre :-?


1
Dernière édition par Chriss51 le Sam 28 Oct, 2006 10:10; édité 1 fois
J'avais aussi remarqué son absence mais je n'osais pas demander car je pensais :pense: qu'il avait peut être laissé l'info sur un topic sans que je le vois :eh:
D'un coté je suis rassuré mais aussi déçu de voir que personne ne sait pourquoi il n'est plus là :-/
Je vais envoyer un MP aussi :ouioui:
Je me propose de lui offrir un retourche couleur Rouge de Feu pour son Scénic :euh:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Dernière édition par daal02 (david) le Sam 28 Oct, 2006 10:10; édité 1 fois
J'ai 425 euros de la part d'un beau militaire !

425 euros une fois !

Allons allons ! Vous n'allez pas laisser passer une si belle affaire !

La fourrure n'est pas mitée !

Il vous rechauffera les pieds l'hiver !

Il gardera votre maison !

Il fera vos vitres !

.... débarassera la table

.... la vaisselle

.....

(bon déconne pas Cougy, j'sais plus quoi inventer moi ... :hum2: )


:lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 11:10
:mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr:

Hey, c'est pas que je veux pas Couggy, mais renchérissez, j'ai plus les 400e :( :ack: :mdr:
Il est là, c'est 11h49 et il est connecté :lol2: :mrgreen:
On a réussi à le faire revenir :euh:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Il a été attiré par l'argent :twisted:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 16:10
bassement vénal moaaaaaaaaaaaa???? :cool2: :cool2: mais :nonnon: :nonnon: c'était un coup du groupuscule de libération des informaticiens en goguette qui luttent apparemment pour un statut reconnu dans notre société en tant que travailleur recensé dans les actifs et non dans les retraités ou tire-au-flanc professionnels! vaste farce vous me direz, mais ces FARC made in Geekland semblent décidés à faire croire à leur activité cérébrale, voire même à leur utilité! non mais j'vous jure y en a :eyes: et je n'ai réussi que ce weekend dernier à échapper à la vigilance des gardes lors de leur sieste (de 14h à 11h, étant alimenté par perfusion le soir et matin, mais les dessins animés de Midi les Zouzous semblent les obliger à un réveil léger pour bouloter quelques chocolats de piètre qualité) en tentant un plongeon carpé vrillé en saut de l'ange de la fenêtre de ma cellule de Fox River ......... que j'ai fini comme Dubosc en bombe pour la déconnade dans la mare aux canards de la zone de promenade du secteur Ouest, après avoir au préalable déjoué les pièges laser entourant les barreaux avec une combinaison de pulvérisation d'acide et d'ammoniaque révélant les failles du dispositif, et que je découpai grace à la montre que Q m'avait offert pour mon 25 ème anniversaire. ce n'est que dans cette ultime preuve de courage et de résignation à mon sort, que je pensais scellé, que je pus enfourcher ma 1960 British Triumph 650 laissé par Hilts et que je réussis à m'extirper de ce bourbier et lignes de fils de fer situé entre la Bretagne et la Région Parisienne d'après les autochtones rencontrés dans les bourgades traversées les jours qui suivèrent.
donc me voici libre et bien décidé à trainer en justice cette bande de pirates dont Sparrow refuserait toute légitimité, car n'ayant eu aucun respect du code d'honneur de détention, ni des accords de Lamotte-Beuvron d'ailleurs traitant essentiellement pour le rappel de la charcuterie dans la prise d'otage. rendez vous compte : 24h/24 avec des informaticiens à écouter des blagues d'informaticiens, forcer de regarder DARYL ou Traque sur internet en boucle, et manger des pizzas froides de la veille (car en plus c'était des geeks has been), tout en tentant d'imaginer l'appareil high-tech ultime leur donnant la possibilité de ne plus bouger à jamais de leur canapé tout confort et de leur écran 108cm plasma

donc si quelqu'un à des renseignements sur des véhicules type Scenic bleu bizarre, Mégane sale ou Lag en rade, je suis preneur

en tout cas merci de ce comité de soutien :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
et manger des pizzas froides de la veille (car en plus c'était des geeks has been


Te plainds pas, j'aurais pû te faire manger de mes mangues sous vides. :ko:

:lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Dernière édition par Fab78 le Lun 30 Oct, 2006 16:10; édité 1 fois
Oui je sais, je suis cruel. :twisted:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bien heureux de te relire, cousin carnivore... :wink:
Toujours aussi en forme "notre" Cougar. Ca fait plaisir :kiss:
_________________
Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Steph63.LagII_RF_cl_dynamique.JPG


Sauter vers: