Accueil / Généralités / News

[Twingo I] coque retroviseur help [Réglé]

bonsoir,
je viens de rayer la coque du retroviseur coté conducteur de ma twingo initiale ...je suis ravi , je l'ai enlevé pour regarder avec facilité et en la remettant je me suis aperçu qu'elle ne tenait plus, car j'ai cassé une des pates qui la fixe. alors ma question est :
combien coute une coque de retroviseur twingo (les dernieres) couleur beige angora (A19) ? est elle vendue peinte ? si je passe a renault demain, avez vous une idée du delai d'attente jusqua reception de la coque neuve et peinte.
merci
Dernière édition par aobrice le Ven 27 Oct, 2006 20:10; édité 1 fois
Il fait l'acheter non peinte et la faire peindre...
De memoire, entre 70 et 100€ au total
bonjour
J'ai eu la meme chose.
Si tu t'y prends gentiment et que tu n'es pas trop pressé,tu vas voir ton peintre preferé (le mien habite chez renault cool)tu lui laisses ta coque et quand il fera ta couleur pour une autre caisse , il fera en meme temps ta coque,une coque c'est rien a faire.Un petit pourboire et un grand merci apres et c'est reglé.pour la fixation tu bricoles un peu (glue etc tout l'arsenal du bon bricolo quoi !
Toutes les pièces d'origine quand tu les achète sont non-peintes :wink:

patrick78 a écrit:
bonjour
J'ai eu la meme chose.
Si tu t'y prends gentiment et que tu n'es pas trop pressé,tu vas voir ton peintre preferé (le mien habite chez renault cool)tu lui laisses ta coque et quand il fera ta couleur pour une autre caisse , il fera en meme temps ta coque,une coque c'est rien a faire.Un petit pourboire et un grand merci apres et c'est reglé.pour la fixation tu bricoles un peu (glue etc tout l'arsenal du bon bricolo quoi !
+1 Lors de mon stage en Juin on a eu plusieurs petites pièces à peindre avec d'autres modèles :D
Dernière édition par gpadpo le Jeu 26 Oct, 2006 22:10; édité 1 fois
merci de vos reponses.
alors ce matin avant d'aller au boulot je suis passé chez renault, jai acheté une coque non peinte comme prevu pr 24.40€. je suis allé en carosserie, je lui ai expliqué , il a pris la carte grise , jai dit que je peux venir la chercher que demain matin jusqua 11h, car apres boulot. il ma dit que ca sera ok, cest un forfait 45€ pour retroviseur, ou poignée etc. voila je men sors pas trop mal, elle sera comme neuve , comme avant demain matin ma ptite twingo initiale beige angora :)
a++
je reglerai le topic demain apres le resultat final
70€ au total ? C'est ca ?
en gros oui 24.4+45 = 69.40 merci!
Message Ven 27 Oct, 2006 20:10
alors j'en ai eu pour 38.04€ au lieu de 45€. cool, cest comme neuf!


Sauter vers: