Accueil / Généralités / News

[Laguna II] essuies glaces arrières

Bonsoir,

Sauriez vous où trouver des essuies glaces arrières pour la laguna. Car, j'ai beau faire les grandes surfaces, mes recherches restent veines...

Merci
et Bonne soirée à tous.
Feu Vert, Norauto,...


:wink:
Merci
je n'ai pas trouvé chez norauto je suis allé chez renault mais alors le prix est super 19 € la bete.....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Pour la Berline j'ai trouvé à Norauto (à moins que ce ne soit Feu Vert). Enfin c'est possible à trouver ailleurs que chez Renault.
Dernière édition par nicolas le Ven 20 Oct, 2006 17:10; édité 1 fois
petite précision, l'essuie glace est pour la berline. [/img]
c'est le meme que la C5 (arriere) :prie:
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Un petit conseil... vu que l'essuie glace arrière de la laguna est profilé pour que ça fasse joli (tout est relatif), il faut absolument acheter un balai à 19 € chez rono pour avoir la même esthétique.

Mais il y a une autre solution que j'utilise depuis le début : les raclettes universelles... c'est le genre de truc que je ne mettrai pour rien au monde à l'avant, mais à l'arrière : un coup de ciseaux, on enlève la raclette avec un doigt et on met la neuve avec l'autre... et hop! fini... tranquile pour au moins un an... en plus, l'essuie-glace arrière dispose de deux arrêts pour que la raclette ne se balade pas... comme si renault voulait nous faciliter le changeage de raclette... "merci renault!" :lol2:

tarif : 9 € les deux raclettes... ça fait rêver non?
_________________
Laguna II dci 120 privilège 07/2002 - 170 000 km - moteur changé par renault mais cassé à 67 000 km!!
Celui du centre auto est aussi profilé. C'est exactement le même, il est de marque Valéo. Question prix ce doit être sensiblement la même chose peut être un poil moins cher genre 15~17€
Message Ven 27 Oct, 2006 07:10
Je me le suis fabrique moi même. (Estate)
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: