Accueil / Généralités / News

Mandataires suite : qui connaît CARIMPEX / CARIMPORT ?

Je poursuis ma quête du mandataire...
Remerciements à ceux qui ont répondu à mes MP : sympa !

La question du jour :

Qui a eu affaire avec : Carimpex, ou Carimport alias "les mandataires du Net" installé depuis peu à Perpignan ?
Les 3 appellations recouvrent la même boîte.

Ils ont de bons tarifs, mais impossible d'avoir le moindre renseignement sur les SARL du fait de leur récente création...

Merci de vos réponses.
Salut,

Hélas je ne connais pas carimpex, mais si tu cherches un mandataire sur perpignan moi je suis passé par AMB diffusion.
Les avantages sont, 150 euros accompte non encaissé :D et véhicule acheté en France :P .


A plus.
_________________
scénic 2, confort expression 1,9 DCI
Bon, je constate que nombreux sont ceux qui ont eu à faire avec Carimpex...
Je suis rassuré !

Blague à part : personne n'a entendu parler de ce mandataire ?
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 24 Mar, 2004 10:03
Je connais pas carimpex, j'en ai juste entendu parler.

Ce qui me chiffone chez eux ces d'avoir 3 appellations pour la même boite. C'est douteux, quel est leur interet ?

J'aime pas non plus les entreprises "jeunes" comme eux (1an). Je fais confiance aux stables. Tu peux avoir des infos sur http://www.societes.com.

Sinon, il existe des tuyaux plus approfondis, en ce qui me concerne, un proche (banquier) a fait une enquête pour voir les résultats, accidents éventuels, infos banque de france. Bilan je fais maintenant pleine confiance à mon mandataire pourtant pas "connu".

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Merci Loïc,
J'ai déjà fait cette recherche avec Infogreffe, en effet, il existe 4 sociétés différentes ! Plutôt complexe comme montage !
Toutes ces sociétés sont récentes, donc aucun bilan disponible...

Je leur ai demandé des précisions par fax, pas encore de réponse.

Si je n'en reçois pas, je saurais à quoi m'en tenir :wink:
A ce jour aucune réponse de ce mandataire : je pense savoir à quoi m'en tenir à présent....
je t'avais dit Aldébaran, j'avais des doutes.
moi aussi j'avais posé la question et jamais eu de réponse!!!!

A oublier donc
_________________
Mégane 2 1.9 DCI 120ch Luxe privilège 5 portes
Vert citron + ESP
Message Lun 29 Mar, 2004 17:03
Hello mouth !

Tu as raison ! Il fallait essayer mais là, c'est clair : on va les laisser à leur montage complexe !
Je t'envois un MP...


Sauter vers: