Accueil / Généralités / News

[Clio II] Pour ou contre la clio II.4?

Pour ou contre l'existence de la clio II.4?
oui 95% [ 23 votes ]
non 4% [ 1 votes ]
sans avis 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 24
Juste ce petit sondage pour connaître votre opinion sur le fait que renault ait sorti la clio II.4 campus "dépouillée" de toute option futile à un prix canon!

Moi je vote pour car j'en ai commandé une!

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Decamps1976.noir1.jpg


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Decamps1976.noir2.jpg


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Decamps1976.clioII.4.jpg
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
OUI car la Clio III est trop grande pour une énde voiture...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Oct, 2006 15:10
Pour aussi :)

Clio III est bien, mais trop chère pour certains budjets, et trop équipée par rapport à certains besoins des consommateurs. Donc tout à fait pour.

Je vais en parler à ma tante qui cherche une petite voiture neuve pas trop chère :mrgreen:
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Oct, 2006 15:10
Oui aussi, car elle vient combler le trou entre la Twingo et la Clio III qui, rappelons-le, est aussi grande que la Mégane I. Mais pourquoi l'appeler Clio II.4 et pas Clio II.3 ?
Renault fait avec sa Clio comme Peugeot avec la 206 au lancement de la 207, sauf que là, il y a visiblement un léger restylage.
_________________
2.0 dCi inside.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Oct, 2006 15:10
Clio II.4 n'est pas l'appellation officielle, mais Clio Campus ;)
Chriss51 a écrit:
Clio II.4 n'est pas l'appellation officielle, mais Clio Campus ;)


ok, merci pour la nuance... c'est juste le concessionnaire qui m'avait parlé de phase 4 étant donné qu'il n'avait que des phases 3 en stock :aw:

Je l'ai acheté sans jamais l'avoir vue :peur2:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Oct, 2006 16:10
C'est bien la phase 4, mais Renault ne lui en a pas donné le nom officiellement ;)

Sans l'avoir vu ? Fallais pas qu'elle te déplaises ! Et tu en pense quoi niveau look (notamment la malee arrière plus vide) ?
Chriss51 a écrit:


Sans l'avoir vu ? Fallais pas qu'elle te déplaises ! Et tu en pense quoi niveau look (notamment la malee arrière plus vide) ?


Je trouve çà plus chouette, du moins en photo... au moins on la distingue bien des versions précédentes. :lol2:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
j'en ai vu une hier sur le parking du boulot. Je trouve le cul assez moche (il y a une sorte de décrochement qui ne me plait pas, même si la modif' n'est pas énorme).

Par contre, c'est une clio 2, donc une bagnole assez bonne, pour un tarif très correct, c'est pas mal ! Surtout pour attendre la Twingo (j'imagine que c'est la raison pour laquelle elle continue à être produite)
Je pense aussi que c'est une bonne idée de proposer cette voiture avec un prix attractif.
Par contre je suis déçu qu'ils ait remplaçé le dessus de la planche de bord moussé par un plastique dur assez bas de gamme mais sa va aussi avec l'esprit de la voiture.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Oui car elle comble le vide entre la twingo et la clio III
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
Leouch a écrit:

Par contre je suis déçu qu'ils ait remplaçé le dessus de la planche de bord moussé par un plastique dur assez bas de gamme mais sa va aussi avec l'esprit de la voiture.


Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas vu la voiture avant de l'avoir commandée donc, si quelqu'un pouvait poster une photo de cette planche de bord moussé ce serait sympa :bluecry:

En tout cas, je n'en ai pas encore vue une seule en Belgique :?: :blase:

Pourtant, c'est facile de la reconnaître avec l'emplacement de la plaque sur le pare-choc :ouioui:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Une Clio réputée et éprouvée, pour un prix bien inférieur à celui de la Clio III... C'est la Logan de chez Renault :lol2:
Message Sam 21 Oct, 2006 13:10
Bien sur, elle est super cette voiture: confortable, pas chère, en plus ce moteur 1.4 est excellent et fiable
_________________
CLIO II 1.5 DCI 70 cv Pack Sport Bleu roy


Sauter vers: