Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Prix des essuie-glace

<123
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 10:03
Citation:

85 euros pose comprise pour une Vel Satis.

c'est si compliqué que ça de changer des essuie-glaces sur une VS ??? :shock:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 11:03
Non, mais c'est sale.. berk.
Et puis, le chauffeur est tellement content de l'emmener chez Renault.. Tu ne voudrais quand meme pas qu'il se salisse les gants blancs non ? :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 11:03
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau32.gif
:lol: :lol:
mais je parlais surtout du système pour déclipser ces satanés essuie-glaces, car sur certaines voitures faut avoir fait Polytechnique et Normale Sup pour le faire
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Je te rassure cougar juste Normale sup' ça suffit ;) :lol: :lol:
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
cougar a écrit:
Citation:

85 euros pose comprise pour une Vel Satis.

c'est si compliqué que ça de changer des essuie-glaces sur une VS ??? :shock:


Aprés l'avoir vu faire c'est la première voiture que j'ai, ou c'est vraiment d'une grande simplicité.
Mais enfin c'est vrai que j'aime bien aller au garage pour discuter et avoir droit aux derniers petits potins....
La dernière fois il y avait une Vel Satis officielle modèle initiale 3.0 l avec girophare , qui appartenait au conseil général.
j'aurai bien pris le girophare. :wink:
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Cougar a écrit:
Citation:
alors voici les réponses monseigneur :

Marchal ne distribue pas pour Scenic II, mais uniquement Valeo
ceci sous la référence VM400 (réf longue 574 309), et c'est un kit avec les 2 essuie-glaces avant car ils ne font pas ceux arrière pour scenic II

voilà

mais donc rien pour l'arrière :cry:


Bonjour,

je fais un petit up de ce post car je suis à la recherche d'essuie-glace AR pour mon Scenic II et je n'en trouve nulle part (en centre-auto pour ne pas me faire assassiner par la concession).
Depuis un an que tout ceci s'est écrit, je suppose que l'un de vous a changé son balai AR :) mais en l'achetant où ??
Dans un Nor...to, j'ai vu l'inscription Scenic II au stylo bille sur la référence du balai AR des Clio II (dim 30 cm) : quelqu'un peut confirmer ?
merci de votre aide
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
J'ai abandonné l'idée de trouver cet essuie-glace arrière en grande surface (et pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir cherché, hein Cougy ? ).

Mais je me dis que, s'il me fait comme celui de la Sierra, il à encore 8 ou 9 ans devant lui, alors ...
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Fab78 a écrit:

Mais je me dis que, s'il me fait comme celui de la Sierra, il à encore 8 ou 9 ans devant lui, alors ...


8 ou 9 ans ?? :shock:
Mon balai n'a que 3 ans et est bien mort. J'en arrive à éviter d'enclencher l'essuie glace AR car le caoutchouc commence à tomber.
J'ai l'impression qu'il n'a pas aimé les températures d'hiver (la voiture dormant dehors).

Merci de ta réponse, va falloir que je me résigne à aller en concession :-/
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Alors attend, parce qu'il m'est venue un autre souvenir entre-temps. Si tu regardes bien le balai, tu verras que le caoutchouc s'enlève facilement. Donc, il est certainement possible de ne changer QUE la raclette et pas le balai complet.

Et comme dans nos campagnes, nous avons le camion d'outillage qui passe, il est possible d'acheter des raclettes seules. A voir. :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 11 Oct, 2006 20:10
Fab78 a écrit:
Donc, il est certainement possible de ne changer QUE la raclette et pas le balai complet.


C'est ce que j'allais vous proposez, pour l'arrière ce système est largement suffisant. :wink:
Alors tous chez Tomi avec nos vieux essuie-glace ! :lol: :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 11 Oct, 2006 21:10
Envoyé vos essuie-glace à Fab qui fera suivre :

Fabien ******
** ****** ******
78*** **********s

:mrgreen:
Donnez ! Je ferai des chewing-gum avec ! :lol: :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bonjour à tous,

En parcourant ce topic j'ai lu que pour les Scénic2 il fallait des EG Valéo VM400 alors que sur le site Os...o.com il propose des VM419.

Je sais que les bras d'EG ont été changé en 2005 sur Scénic2, mais lesquels vont sur les Scénic2 de 2004 (VM419 ou VM420) ?

Merci
_________________
Grand Scénic dCi 110 03/2011
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci
_________________
Grand Scénic dCi 110 03/2011
Si tu avais chercher un peu, comme par exemple sur le site de ... :?: Valéo :irony: tu aurais trouvé ça
Pour le numéro de la page c'est bon ? :euh:
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici
Merci mais tu aurais pu te passer du commentaire!!

Et la page du Bescherelle pour la grammaire française tu la connais ?
"si tu avais cherché" et non "chercher"....

Au plus malin, on ne gagne pas toujours.... :euh:
_________________
Grand Scénic dCi 110 03/2011
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 29 Nov, 2010 21:11
:blase: y en a qui cherchent les baf(fes) :blase:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
BAF a écrit:
Au plus malin, on ne gagne pas toujours.... :euh:


Je confirme :

BAF a écrit:
Je sais que les bras d'EG ont été changé en 2005 sur Scénic2


... les bras ont été changéS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si vous me cherchez... :sifflote:
_________________
Le gras, c'est la vie
Un jour viendra oú les passés composés délaisseront enfin l'infinitif et retrouveront le participe passé dont ils n'auraient jamais dû se séparer....

Mais quand? :-?
_________________
Vaut mieux arriver trop tard à destination que trop tôt à l'hosto...
Message Mer 20 Mar, 2013 08:03


Sauter vers: