Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] VELSATIS 3.0 DCI

Bonjour;

Je desire acquerir un velsatis 3.0 dci full options, j'ai une offre pour 22000 euro ,cuir; navigation, etc...full full options), le vehicule a 18000km, de decembre 2004, encore garantie, pouvez vous me dire si c'est une bonne affaire.
Cela me semble super , mais j'ai un doute sur le vendeur qui me semble trop sympa(JE SUIS AUSSI PEUT ETRE UN PEU PARANO)

Pouvez vous me renseigner sur ce modele:fiabilite,agrement de conduite, etc...

Merci d'avance pour vos reponses;

L
9 000 kms/ an cee n'est pas bcp pour une telle voiture... :|
Etrange...
Cest une concession ou succursale Renault qui vend?
Je pense qu'il y a encore des VS1 qui ne sont pas vendues, genre véhicule de direction. J'ai acheté la mienne il y a 10 mois à 19.000 km 26.000 Euros.
Super auto, confort et équipements au top. Aggrément hors du commun.
Le point négatif: tu la vendras aussi diificilement que ton vendeur...
_________________
Skoda Superb Break 2.0 tdi DSG, TO
BMW R1200RT
en voilà une qui semble pas mal non plus...
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=7962513&id=68672041
_________________
Skoda Superb Break 2.0 tdi DSG, TO
BMW R1200RT
Bonsoir,

C 'est un vehicule provenant d'une succursale en allemagne vendu en deuxieme mains par un particulier;
Le probleme, c'est que j'ai un doute sur le vehicule, est t'il ok?
Je sais qu'il y a encore la garantie, mais je me mefie

L
Bonjour,
Ce 2ème propriétaire ne l'aura pas gardé longtemps...
En plus le véhicule provient d'une succursale (voiture de 'direction' :-/ ), ...et d'Allemagne :aw: .
Tâche de savoir s'il y a eu des interventions sur cette voiture en téléphonant à la concession où elle a été entretenue en France. De toute façon, il ne devrait rien avoir eu dessus, car de mémoire, les vidanges sont toutes les 20000km ou 2 ans au 1er des deux termes.
Enfin, en décembre 2004, il ne devrait plus y avoir de défauts divers (il y avait eu pas mal de 'ratés' en 2002, et quelques uns en 2003).
Sache aussi que la VS a été restylée en février 2005 (nouveau GPS entre autres).

Personnellement, je préférerais avoir une Vel Satis à l'origine/historique connue et quelques milliers de km en plus, que celle dont tu nous parles (en plus la garantie est quasiment finie :eyes: ).

bonne réflexion :) ,
_________________
Espace dci 160
Dernière édition par pierrec le Mar 03 Oct, 2006 21:10; édité 1 fois
Merci pour ton aide,

Mais il me reste une solution pour savoir si le vehicule est clean, je connais bien mon concessionnaire qui m'a propose de verifier sur son "ordinateur reseau reno", le numero qui figure sur le pare brise, afin de verifier l'historique du vehicule.

Pensez vous que cela est fiable, car le vendeur peut tres bien avoir "maquille" la voiture hors concession renault...

Je peux paraitre mefiant, mais j'adore cette voiture , et toutes mes economies vont y passer depuis le temps que j'en reve, donc pas envie de me plante...

merci de me donner vos conseils
Ludo
Il y a beaucoup de VS1 à vendre à des conditions très attractives....
Si tu as un doute, n'achète pas.
_________________
Skoda Superb Break 2.0 tdi DSG, TO
BMW R1200RT
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 08 Oct, 2006 14:10
Si tu as un doute sur authenticité de la voiture vérifie par rapport au n°de série si :

- La couleur est la bonne car des idiots maquilles des voitures et ne prenne (vol) même pas la même couleur car il achète juste une carte grise avec les boîtiers.

- Si la voiture est bien sortie de série avec le TO

- Si la voiture est bien sortie de série avec le volant bois

- Si le cuir est ex : tout noir ou bien noir et blanc ou encore blanc et noir ou tout blanc y compris les moquettes.

Ex : la mienne a le tableau de bord noir moquette noir sièges blanc garniture de porte blanc et noir.

Enfin tu as plein de petits détails qui peuvent te permettre de voir si cette voiture est bien celle sortie d’usine et qui correspond au n° de série qui est sur le PB :wink:
Message Mer 11 Oct, 2006 20:10
Pourquoi ne pas essayer une essence ? Avec l'écart de prix à l'achat et l'entretien, tu as de quoi en faire des kilomètres....
_________________
Vel Satis 3.5V6 Initiale Bleu crépuscule, Volant bois, TOEP, Airbag thorax ar, vitrage feuilleté
Ex Vel Satis 2.0T Privilège Gris Eclipse
Carminat, cuir grège, 50000km, vendue en Suède (si, si...)


Sauter vers: