planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Topikalacon] Il était une fois, un centre laser !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 02:19:57    Sujet du message: Il était une fois, un centre laser ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir à tous et à toutes, :wink:

Depuis le mois d’octobre 2005, je suis sur un projet de centre de laser

Le bâtiment va être construit entre fin 2006 et début 2007 et aura une superficie de 900/1000 m2.

Le centre se trouvera dans un grand centre commercial face à un bowling de 28 pistes. :crazy:

Pour ceux qui ne voient pas trop le truc, vous êtes habillés d’un gilet avec des capteurs et un pistolet , le but étant de désactiver son adversaire pour pouvoir continuer le jeu. Celui qui est désactivé reste environ 30 secondes sans pouvoir toucher ni être touché par d’autres adversaires.

Cela devrait être très sympa, j’espère que l’ambiance sera bonne

Merci à tous. :wink:

Barki

Début des travaux

Juin 2007

Juillet 2007

Juillet suite

Septembre

Décoffrage et inspection du chef de chantier :lol:

Le compteur EDF enfin, cela signifie que le charpentier n'a plus excuses :nonnon: il doit bosser lundi :cool2: :mrgreen:

Et enfin le chef de chantier qui vérifie si le sable est de bonne qualité :mdr:

Coffrage des baies de l'entrée

La charpente

Les filets

Arrivées EDF, Eaux, PTT, WC et évacuation des eaux usées

Livraison du bardage

Construction du mur sous le bardage

Le toit

La suite

La fin est proche :ouioui:

L'intérieur

Le toit avec l'isolation

Fin du bardage

La dalle

Le quartz

Les façades

Façade bardage plus parking ok :mrgreen:

les parkings

Façade + plantations

Les plantations suite

Voila la fin du bâtiment extérieur

Allez un peu de nouvelle avec des photos

Les cloisons sont commencé :euh:

A suivre...

Dernière édition par Barkito le Mer 30 Avr, 2008 22:47:05; édité 85 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 02:44:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le mardi 3 octobre grande réunion avec que tu beau monde et peut être de bonnes nouvelles :prie:

:wink:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 08:41:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est la fameuse croix rouge :?: Ce n'est qu'un projet pour le moment :?:

Ca à l'air très prometteur en tout cas :wink:

Un bon plat de pâtes, une ou deux partie(s) de laser, puis dancer jusqu'a 4h du mat. D'la balle je dis :ouioui: :ouioui:

Juste un détail, je ne vois pas la place de parking pour garer mon RS :?: :mdr:

Ok je :arrow: :arrow:

Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 08:53:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'adore les Laser Games :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Steph63
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 08:58:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très sympa le concept (laser + restau rapide).

Est ce que tu pourrais rappeler où il se trouvera?

Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 09:17:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:

Juste un détail, je ne vois pas la place de parking pour garer mon RS :?: :mdr:

Je modifie ça :mrgreen:

Steph63 a écrit:

Est ce que tu pourrais rappeler où il se trouvera?

En se qui concerne le lieu c'est pas possible pour l'instant :oops: mais il faudra se rapprocher de Paris

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 09:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

très sympa, courage pour mener ça à bien :wink:

au fait pas une Renault sur le parking, :twisted: :lol2: :mrgreen:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 09:34:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui je sais Cougar, mais il est tellement difficile d’avoir les plans avec tout ces architectes à deux b***** :twisted: que je ne vais pas les faire refaire :nonnon:

Si vous avez des idées je suis preneur :ouioui: :kiss:

Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 09:46:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce qui pourrait être interessant, est un emplacement pour les deux roues : barrières pour y attacher les chaînes et un abri éventuellement. Le truc simple. Juste une idée...

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2005
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 09:55:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

y a t-il un truc pour les enfants? car tu attirera un public en + susceptible d'utiliser à fond ton infrastructure, si ils savent que les gamisn auront un truc à faire, ou si ce n'est eux-mêmes qui attirent les parents dedans ! :wink:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 10:18:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
C'est la fameuse croix rouge :?:

A oui :twisted: encore avec cette croix rouge :mrgreen:

Qui qu'en veut de ma croix rouge :?:

Morex a écrit:
Ce n'est qu'un projet pour le moment :?:

Non pas du tout :!: C'est vrai que le titre n'est pas terrible, mais il était 2h40 du matin quand je l'ai pondu. Je le modifie

Il a fallu que je casse le petit cochon des enfants, celui de madame Barkito « mais pas le mien :mrgreen: » pour que l'on me prenne au sérieux.

Pour info : investissement total 950 000 €. :euh:

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 10:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Barkito a écrit:
Pour info : investissement total 950 000 €.

Juste 9 fois plus que mon affaire :mrgreen:

Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 10:56:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très sympa le concept de centre de loisir laser. Y'en a un a lorient, j'ai jamais été mais ça marche super bien. Il m'arrive d'y emmener des groupes en car durant les vacances scolaire.
Bon courage dans tes démarches et je te souhaite toute la réussite possible

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 10:57:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tibou® a écrit:
Ce qui pourrait être interessant, est un emplacement pour les deux roues : barrières pour y attacher les chaînes et un abri éventuellement. Le truc simple. Juste une idée...

Oui Tibou® c'est prévu, car pas très loin il y a un lycée et plein de jeune roulent en scooter

Cougar a écrit:
y a t-il un truc pour les enfants? car tu attirera un public en + susceptible d'utiliser à fond ton infrastructure, si ils savent que les gamisn auront un truc à faire, ou si ce n'est eux-mêmes qui attirent les parents dedans ! :wink:

On peut jouer à partir de 6 ans et jusqu'a....................
Pour les plus petit, il y a un centre spécial juste à côté, pour ceux qui sont loin de Paris et qui pensait avoir une excuse pour ne pas venir il y a un hôtel coller au centre tout neuf. :mrgreen:

Dernière édition par Barkito le Ven 29 Sep, 2006 11:11:18; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 10:59:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
Barkito a écrit:
Pour info : investissement total 950 000 €.

Juste 9 fois plus que mon affaire :mrgreen:

Ce n’est pas l’investissement le plus important, mais la rentabilité :wink:

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 11:28:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et ben bon courage alors pour pouvoir continuer ce projet qui m'a l'air super !!!

édit, en visitant les sites que tu as mis en lien, en fait, c'est une "chaine" ce type d'endroit, de concept". Sympa ;)

Dernière édition par Chriss51 le Ven 29 Sep, 2006 11:29:14; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 11:40:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:

édit, en visitant les sites que tu as mis en lien, en fait, c'est une "chaine" ce type d'endroit, de concept". Sympa ;)

Et dans deux ou trois ans, si tout va bien financièrement, je vais pouvoir ouvrir la totalité des activités.
La, le bâtiment sera de 2000/2500 M2. Mais pour l’instant concentration sur le petit centre :mrgreen:

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Sep, 2006 11:47:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah ok génial !!
Et le terrain est prévu pour pouvoir subir ses agrandissements ? Idem pour le parking, il semble petit non ? Ou c'est juste pour en mettre un sur le splans, mais il sera plus grand ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette
Répondre au sujet
Page 1 sur 203

Sauter vers: