Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Les surprises du salon de Paris 2006

Je pense que comme il est dit plus haut, Renault vas priviligier Genève en Mars 2007.

Et sur Paris, il y aura le Koléos, c sur ? et un petit aperçu de Laguna 3 ?


on reste les yeux grands ouverts :ouioui:
_________________
Scénic III Jade
Quelques photos du stand:

Le Nepta encore bâché: http://img226.imageshack.us/img226/7216/dsc04811wu7.jpg

Nouveau scénic:
http://img156.imageshack.us/img156/9240/dsc04812xz2.jpg

L'ancienne twingo et la cloison qui cache les grosses nouveautés:
http://img226.imageshack.us/img226/5536/dsc04813ug0.jpg

Je n'ai pas pu faire d'autres clichés...
Il fait très ipod ce stand blanc je trouve, seuls les spots lui donnent de la couleur. Le principe est sympa.
La Nepta est bien bachée mais on distingue 2 ilots centraux avec des panneaux (1ère mondiale) qui sont eux encore mieux protégés....
au fond à gauche sur la dernière photo, c'est une clio RS ?
y'a quoi comme modèle RS présents?
pas de nouvelles couleurs ? :prie:
Excellent ... la Twingo nouvelle collection a exactement les mêmes jantes alu que ma Mégane 1.6 16v Fairway de 2002 ... rien ne se perd :lol:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 15:09
Sympa le stand, j'aime bien, très fluide très bio ;)
Il y a une Clio RS jaune derrière la F1 d'alonso et l'altica, bâchée mais je l'ai reconnue.
Contrairement à ce que j'ai lu il semble y avoir une boutique dans le passsage vers l'allée arrière, il y a une vitrine avec des vêtements et des accessoires.
jj92000 a écrit:
Il y a une Clio RS jaune derrière la F1 d'alonso et l'altica, bâchée mais je l'ai reconnue.

je sais que tout le monde s'en fout, mais pour moi c'est la meilleure nouvelle de la semaine.
cette fois plus d'hésitations, il faut que j'y aille!
En ce qui concerne la renault twingo, ca sera dans sa version concept ou dans sa version de série? généralement, lorsque c' est écrit première mondiale, c' est pour une voiture de série, à moins que les 2 panneaux ou il est écrit "Première mondiale" soient réservés pour le Koleos! parce que ca m étonnerait que renault dévoile une renault twingo concept associé à une renault twingo de série.
Une Clio RS jaune?? :shock:

C'est une couleur qui n'est pas au catalogue, mais je me souviens de spyshots passés dans les journaux avec une Clio 3 RS jaune et elle était à tomber!! :eyeslove:
Pourvu que ça annonce l'arrivée de cette couleur en série très prochainement! :prie:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 16:09
Il a l'air bien ce stand, wait & see ...
_________________
David
tomtom a écrit:
Ceres a écrit:
La faute a l'Auto Journal :hum2:


Comment tu sais que c'est eux ? Il n'y a rien sur leur site...



L'auto Journal a beaucoup insisté pour qu'on leur fournisse les photos des deux nouveautés dévoilées demain.

Pour leur nouvelle formule cela aurait fait un coup de pub énorme. Seulement nous avons dis non pour diverses raisons et j'en discutais encore ce matin avec un journaliste qui ne cachait pas son mécontentement.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 17:09
Il est vrai que Demain l'AJ sort une nouvelle formule.

Avoir les photos de deux nouveaux modèles, c'est génial.

Après, ce n'est pas le journal en lui même qui a du balancer les photos sur Internet, mais seulement un journaliste !
Petite question indiscrète : tu bosses pour les Relations Publiques de Renault, Ceres? :?:
renault n'a pas fait le commerce de la même façon à tous les médias, c'est évident

alors je demande... Km77 a payé pour l'exclusive ?

je ne trouve pas une autre explication...

d'autres journalistes ont un accès à media.renault et les webs de presse de ses pays et ils n'ont pas ce matériel à cette heure...

très rare :pense: :eh:
Ceres a écrit:

Pour leur nouvelle formule cela aurait fait un coup de pub énorme. Seulement nous avons dis non pour diverses raisons et j'en discutais encore ce matin avec un journaliste qui ne cachait pas son mécontentement.[/color]


S'ils ont pas les photos, comment tu sais que c'est eux?
J'ai reçu l'AJ de demain (daté du 28/9) ce matin étant abonné. Et rien sur les surprises Renault. Vu le blocus mis par la "maison" pour non diffusion avant le 28 septembre, je comprend qu'ils aient fait le forcing, car dans 15 jours, ils seront les derniers a en parler.

il y aura bien plusieurs premiere mondiale demain
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Dernière édition par toitoine le Mer 27 Sep, 2006 17:09; édité 1 fois
Quand tu parles de plusieurs premières mondiales, tu parles desqelles? le renault koléos c' est pratiquement sure parcontre pour la renault twingo concept on peut pas parler de première mondiale, vu que ce n' est pas une voiture de série.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 17:09
Mais le Koléos sera le modèle de série ou un concept ?

Si c'est un modèle de série, ce sera, il me semble la première fois qu'un modèle d'une grande marque, et aussi important aura été gardé secret jusqu'au bout !
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Sep, 2006 17:09
effectivement un concept car n'est pas une première mondiale donc la twingo neit puiqu'il y a un concept.
il reste le Koléos et .... là est la question peut être un model secret? (on sait jamais :ack: )
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 17:09
Ou la Laguna III ? là comme ça au milieu du salon sans rien dire à personne :crazy:
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Sep, 2006 17:09
j'aimerai bien. (comme tout le monde sur le forum je pense) :ack:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pour le koléos, on a quand meme eu des photos du véhicule assez tot par rapport à la date de sortie qui est prévu pour 2007 (diffusé dans l auto journal il y a un an à peu près si mes souvenirs sont bons ( c' était meme en couverture de l auto journal, il était de couleur orange).
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Sep, 2006 17:09
oui d'accord pour les photos du Koléos mais en ce moment ce n'est pas lui qui pose problème. mais le second concept, qui est tu? quele voiture représentes tu? aller répond moi :prie:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Peut etre le kangoo 2? :shock:



Aux vues des photos qu' on a pu voir récemment ( dans l auto journal), il est pratiquement pret! (en tout cas au niveau carosserie). Je sais pas si vous vous rappelez, masi lorsque l auto journal a dévoilé les photos du kangoo, il y avait un kangoo de série gris et un autre kangoo de couleur orange à trois portes avec des jantes pleines, sera t il au salon de paris? c' est une question qu' on peut se poser...
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Sep, 2006 18:09
effectivement le Kangoo.... pas très sexy à côté du Koléos :-?


toitoine a écrit:
J, je comprend qu'ils aient fait le forcing, car dans 15 jours, ils seront les derniers a en parler.



pas forcément les derniers, les autres gands magaznes (AM et l'automobile magazine ont déjà sorti celui d'Octobre donc ils diffuseront leurs photos qu'aux alentours du 22 octobre eux seront vraiment à la bourre

en fait le seul magazine qui sera à la pointe de l'actualité se sera: TOTO plus :hum2:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par just1 le Mer 27 Sep, 2006 18:09; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 18:09
Ouai. On verra demain à 11h30 ;)
Enfin des news !!
Seront exposés au mondial :
-le concept car nepta
-une megane fonctionnant au E85
-le koleos en show car
-la twingo en show car
-la version GT de la clio
_________________
superfanrono
C'est quoi la ou les sources ?? :D
Surprise mais c'est du concret :wink:
j'ai meme eu un bout d'officielisation de ces infos dans la presse
_________________
superfanrono
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 27 Sep, 2006 20:09
Clio GT ou Mégane GT ?
d'apres les infos ce serait la clio GT avec le moteur de 140ch
rien ne dement que la megane GT ne sera pas la maintenant je n'appuis pas cette info
_________________
superfanrono
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Sep, 2006 10:09
Je n'ai aps pu voir la vidéo en direct, le site à planté :evil:

Mais il y a de nouvelles photos de Twingo Concept, et 4 photos de Koléos Concept.

Plus deux communiqués sur chacuns des concepts
voilà le dossier presse complet dans lequel toutes les modèles et nouveautés sont présentées. Le lien :
http://www.renault.com/renault_com/fr/images/12445%201244..6_tcm1119-460568.pdf

Au fait, savez-vous quand la vidéos de la conféren de presse de Ghosn sera dispo ?
Le nouveau 4*4 est reellement magnifique!!!!
Quelle surprise!!!
Mais voila il m'a été impossible de trouver les photos de la megane Gt
et de la megane f1team r26!!!Quelqu'un pourrait il me passe le lien
ou les trouver ou alors les mettre directement en ligne...merci d'avance!!!
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Sep, 2006 11:09
Pour l'instant, le site Renault Média ne propose que les photos et communiqués de Koléos et twingo Concepts.

Rien sur les autres véhicules.

Quand à la vidéo de la conférence, qui aurai du être visible en direct, elle devrait être disponible à partir de 17h sur ce même site ;)
est-il possible que quelqu'un puisse mettre le lien ou la vidéos en ligne, ça serait sympa !!!! :D :D
Quand je suis allé sur Versailles, j'ai doublé un camion avec des 207 CC dessus :o . Y en avait des rouges, vertes, bleues, etc... Elles avaient une immatriculation bizarre, genre, numéro de série. Le camion était immatriculé en France mais je ne sais plus quel département.
Je les ai bien regardé : la 207 CC est pas mal mais a un gros tarma quand même :-? . Je n'ai pas pu les prendre en photos, j'étais en 2 roues :(
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Jeu 28 Sep, 2006 18:09; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Sep, 2006 18:09
Pour les vidéos, rien ne marche sur leur site Média :/
Ne t'inquiète pas, Caradisiac s'en est chargé pour toi. Il a publié les photos de ce même convoit ce matin vers 10h30, tout foufou d'annoncer "un scoop d'envergure mondiale". Mais toi, t'as eu au moins la chance de voir la 207cc en vrai ! Veinard !! :wink:


Sauter vers: