Accueil / Généralités / News

[Mégane II] ou monter un klaxon air compprimé

bjr tous,
voila ma nouvelle megane est là !
une question à ceux qui la connaisse mieu que moi :
ou pourrais je glisser le compresseur et la trompe d'un klaxon à air comprimé? Je pensais dans les ailes derrière les optiques mais avant de me lancer dans le démontage peut être que parmi vous quelqu'un a résolu ce montage et peu m'éclairer !

lMerci de vos connaissance bonne soirée @ +++
Bonjour à toi

Pour ma part je voulais aussi installé un klaxson à air comprimé (comme sur mon ancienne laguna Dti), mais j'y ai renoncé à cause du multiplexage.... je ne sais pas si sur les méganes c'est comme les laguna.

J'ai préfere laissez tomber plutot que de griller un des nombreux calculateur...

A plus, mais il doit y avoir des modèles "agréer" par renault
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
re , marioluis,
je compte installer ce klaxon " normalement" c'est à dire un unrelais que j'ajoute sa bobine trouve le + en derivation sur le + du klaxon d'orgine, puis pour le circuit de puissance 1 fusible sur le + venant direct de la batterie qui attaque le compresseur, de ce fait je ne surcharge aucun circuit existant !
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/zork.KLAXON.jpg
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 18 Sep, 2006 18:09
zork, merci de redimensionner ton avatar stp :wink:
_________________
David
sorry mais je l'ai pris dans la galerie comme cela, dommage il n'y a pas la megane berline !
bsr
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
suis toujours à la recherche d'un endroit pour implanter mon klaxon ????????????
Merci à tous @ +++++
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125
sur mon ancienne laguna je l'avais installé sous le phare droit en passant par le trou derriere l'antibrouillard. Mais je ne sais pas si sur la mégane il ya de la place....
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Message Mar 19 Sep, 2006 17:09
bjr à tous , mariolus moi aussi sur ma laguna je l'avais mis à cet endroit, mais maintenant sur ma megane il n'y a plus autant de place c pour cela que je recherche le conseil de qlq qui aurait installé cet accessoire ?
Merci à tous @ ++++
_________________
renaultiste depuis 1968.
Megane 2 16v 1.6
CLIO 3
fiat 500
scooter RS SAT 125


Sauter vers: