Accueil / Généralités / News

[Scénic II] logo arrière

salut

un abru ti à essayé de me piquer mon I et N de "SCENIC" sur le coffre, il n'a pas eu le temps de terminer mais il a réussi à me décoller le "I" et me péter en 2 le "N" :twisted: :twisted: avec en prime les 2 coups de griffes au niveau de ces 2 lettres. :twisted:

qui sait si c'est possible de le remplacer et à quel prix :(

put111111 y a vraiment des c..


d'avance merci

:cry:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
bonjour,malheureusement tu vas en etre pour un monogramme complet!il va te falloir patienter jusque lundi afin que je puisse chercher la référence et le tarif.réponse lundi 12h15, à plus.
Effectivement le monograme n'est pas disponible lettre par lettre mais en entier.

Soit tu le change, soit tu fais comme certains, tu l'enlèves entièrement comme ça tu résouds definitivement le problème des petits c...

Car si tu en mets un neuf, rien ne dit que ton chapardeur ne va pas revenir pour terminer son oeuvre.

Si tu veux quand même le changer :la référence est : 82 00 211 785
Le prix est une vingtaine d'euros, pose non comprise.
_________________
MEGANE II cc
tu as un dialogys à la maison mon cher bbugs ou quoi^^? :lol2:
20€ ??? Il est en or ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
merci de vos réponse , pourquoi pas le retirer totalement !! c'est vrai au moins je ne serais plus victime de ses abru ti :aw:

20 € c'est vrai que c'est en argent à ce prix :crazy:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
nempy a écrit:
tu as un dialogys à la maison mon cher bbugs ou quoi^^? :lol2:


Heuu... j'ai tout d'abors un bon garagiste :D
En fait, mon père s'est renseigné pour sa Mégane c'est comme ça que je connais le prix approxmatif, vu que mon père ne l'a pas acheté.

Il a enlevé le logo.

Il semble que les lettres M et E de la mégane soient particulièrement sensibles aux rouleaux de lavage.
_________________
MEGANE II cc
Robocop91 a écrit:
20€ ??? Il est en or ?


Non, Renault ne le livre qu'en entier, accoché sur un film plastique je crois.
C'est pour le positionnement exact des lettres en fait.

De toute façon, on peut se poser la question : que vaut une fixation "rajoutée" face à un collage en usine ?

Je suis pas sûr que ça soit très solide.

Je profite de ce topic axé sur les logos arrières de nos voitures pour poser une question :

Pourquoi sur le logo Mégane, le A n'a pas de barre, comme un V à l'envers ( je trouve ça très chouette d'ailleurs), alors que sur l'Espace, le A est normal ?
_________________
MEGANE II cc
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 18 Sep, 2006 13:09
Cela dépend de la "police" de caractères utilisées, qui n'est pas la même pour tous les véhicules. :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Lun 18 Sep, 2006 14:09
Oui, j'avais remarqué.
La police utilisée sur l'Espace est plus tassée mais plus large.
Dommage, j'aurais bien voulu avoir un a sans barre
_________________
MEGANE II cc


Sauter vers: