Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Mon étiquette bleue sous le capot moteur veut dire quoi ??? [Réglé]

Bonjour,
Voila en fouillant sur ce forum, j'ai appris qu'il y a des OTS effectués sur les LAg II, bref, en achetant ma voiture en juin, mon vendeur m'as dit qu'elle n'etait pas concerne.
Or j'ai trouve une étiquette bleue sur la coupole de l'amortisseur avant gauche, sur celle-ci plusieurs cases allant de 1 à 5 puis en vertical de a à d
il y a une croix dans la case B3
qu'est-ce que cela signifie t'il ???
vu qu'en lisant tous les problemes des proprio de lag, moi j'ai TOUS ces problemes .... alors voila je m'inkiete
Merci pour vos réponses

PS; j'ai cherche et n'ai rien trouve concernant un eventuel sujet identique.
_________________
SCENIC III 1.6 DCI 130 ENERGY BOSE EDITION ECO2 106000 Kms 03/2015
CLIO III 1.5 DCI 85 CONFORT PACK CLIM EXPRESSION 215000 Kms 05/2006
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 17 Sep, 2006 11:09
L'étiquette bleue concerne bien les rappels des Laguna 2

Il me semble qu'il que Tuxcarnav en parlait sur son site

Regardes sur son profil , il y'a le lien vers son site web , je ne le connais pas par coeur :ouioui:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 17 Sep, 2006 13:09
LagunaMatata a écrit:
Regardes sur son profil , il y'a le lien vers son site web , je ne le connais pas par coeur


Mais son site fermé désormé :cry: :cry:
Cela veut dire qu'elle a été rapellé ou qu'elle doit y être ???
si elle a été rapellé, qu'est-ce qu'il y a été fait dessus ??
Merci.
Cela veut dire qu'une OTS a été réalisée.
Le case cochée indique de quel OTS il s'agit.
L'étiquette n'est pas toujours renseignée (il peut y avoir OTS sans que la case correspondante soit cochée).

Le site de Tuxcarnav donnait la signification de chaque case mais il n'existe plus.
Dernière édition par nicolas le Lun 18 Sep, 2006 11:09; édité 1 fois
et pas d'autres sites ne corrsepondent ???
sinon quelqu'un a t'il la meme case cochée ???
si je vais chez Renault, ils me diront ce qui a ete fait ?
Merci en tout cas
Normalement avec ta carte ils peuvent te donner l'historique de ta Lag .Par exemple dans mon cas j'ai appris que la boite avait été changée !

Johann
_________________
Ex-Laguna II Estate Dynamique 07/02 1,9 dCi 120 Gris Hologramme Vendue à 156000 Kms

Ex-Laguna II Estate Privilège 11/03 2,2 dCi 150 Gris Sidéral Vendue à 100300 Kms

Actuel : Scenic 2 1.9 dCi 130 Fap Carminat / Modus 1.4 16v Dynamique
Dernière édition par LagJo le Lun 18 Sep, 2006 17:09; édité 1 fois
Salut,

En effet, j'ai aussi une etiquette bleue. Elle est collée sur le cache de la boite à fusible près du moteur. J'ai eu droit au rappel pour l'émeteur d'embrayage. Tu peux avoir l'historique auprès de Renault.

A+

Malsi
_________________
Malsi
Ex. Renault Laguna Estate Dynamique, 1.9 dCi 120
Ford S-Max TdCi 115cv
https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Merci pour toutes vos réponses !
je vais de ce pas chez Renault pour savoir ce qui a été fait .
@ bientôt
Bonjour, je sors de chez renault, et la je suis stupefait de voir la longue liste des reparations qui ont ete effectués !!! ( dire que le vendeur m'as dit qu'elle n'etait pas concerne pas les OTS ... lol )
il y a eu le turbo, la vanne EGR, l'antidemarrage, et j'en passe au moins 10 ...
en tout cas, tout ca a été fait avant mon achat, je pense donc ( ou plutot j'espere ) etre tranquille avec cette auto ..
Voila, merci pour tout et @ bientôt ...
Message Ven 22 Sep, 2006 12:09
Bonjour, je sors de chez renault, et la je suis stupefait de voir la longue liste des reparations qui ont ete effectués !!! ( dire que le vendeur m'as dit qu'elle n'etait pas concerne pas les OTS ... lol )
il y a eu le turbo, la vanne EGR, l'antidemarrage, et j'en passe au moins 10 ...
en tout cas, tout ca a été fait avant mon achat, je pense donc ( ou plutot j'espere ) etre tranquille avec cette auto ..
Voila, merci pour tout et @ bientôt ...


Sauter vers: