Accueil / Généralités / News

[Scénic II] d'occasion à 0 km

Bonsoir à tous,

Samedi, j'ai acheté un Scenic 1.9 DCI confort expression beige angora avec 5 options (peinture métal, accoudoir central, rétros rabattables, régulateur/limiteur et carte main libre). :D

J'en viens au fait.

Cette voiture m'a été vendue par le réseau occasion renault car elle vient d'Allemagne où elle s'appelle (cf le site allemand de renault "luxe expression"( car les équipement pré-cités y sont montés de série.
Le tarif est très avantageux et au final c'est une voiture neuve de première main (jamais immatriculée avec 0 km) mais j'ai une facture renault occasion sur laquelle figure un kilométrage de 10 Km.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette pratique qui semble consister à ce qu'une concession, pour avoir du stock, rachète à d'autres concessions (étrangères dans ce cas là) des autos. :?:

Pour finir, j'ai le choix de la monte pneumatique entre des dunlops
"sp sport" ou des michelins "energy" (mon coeur balance vers les michelins) et je voudrais avoir votre avis sur ce qui est le mieux.

Merçi de m'éclairer sur ces points et bonne soirée à tous. :wink:
j'ai fait le même type d'achat.

une megane II 2.0 16V sport dynamyque que j'ai payée 15900 euros (20100 euros neuve), elle avait 6km et trois mois. Dans mon cas elle sortait de l'usine (quand je l'ai vu la première fois, elle était encore paraphinée, plastique de protection...), et elle était immatriculée au nom d'automobile renault à boulogne...

pourquoi renault avait immatriculé cette voiture (et beaucoup d'autres dans la concession ou je l'ai achetée) pour la revendre en occas ça je sais pas (augmenter les chiffres de vente ?), mais ça m'a permis de faire une bonne affaire.
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2004 19:03
c'est pour augmenter les chiffres des ventes
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
ouais ça fait gonfler les chiffres...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
En tous cas pour les pneus, n'hésite pas prend les Michelin.
Michelin sans hésiter pour les pneus.

J'ai eu successivement les deux marques sur une mégane I : Dunlop puis Michelin. Les Michelins étaient bien meilleurs.
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 21 Mar, 2004 18:03
Michelin Pilot Primacy

:sm28:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: