Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Moteur D4F 702 OU 712

Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 09:09
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les caracteristiqueset les différences des moteurs D4F -702 et le D4F -712

Merci bien :ouioui:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
:tourni: Bonjour !! , :), étant ingénieure en protocole MUX sur twingo, les différences fondamentales qui résident entre leu moteurs D4F -702 et le D4F -712 sont située dans le convertisseur de couple du pontage hydrauresistif du réacteur de la DP1 .

Il est fort probable de retrouver un manque de puissance sur le 702 par rapport au 712 puisque les temps d'injections sont pariellement amoindrits sur la phase de l'épilotage de la trame CAN du V mux .

Je vous souhaite bonne réception, et commd on dit en Anglais, GOOD LUCK ;)
sourisverte a écrit:
les différences fondamentales qui résident entre leu moteurs D4F -702 et le D4F -712 sont située dans le convertisseur de couple du pontage hydrauresistif du réacteur de la DP1 .

Tout le monde n'est pas ingénieurs sur le forum.

Si tu pouvais la refaire avec des termes moins technique (j'avoue que moi aussi j'ai pas tout comprit).

Merci :wink:
Dernière édition par Morex le Ven 15 Sep, 2006 12:09; édité 1 fois
Citation:
ingénieure en protocole MUX


je suppose que MUX ca veut dire Multiplexage ?



Ensuite, quand je lis ton message, je ne comprends rien.... Est ce que c'est une réponse canulare, ou est ce que c'est trop compliqué ??? J'ai du mal... :aw:
barn
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 13:09
J'hésites entre ::yeah_010:: et ::boulet_006:: ... :wink:
Ce qu'il faut retenir, si je ne me trompe:
-702: Euro 3
-712 (Kaizen): Euro 4
Le reste, je sais pas :-/
barn
Membre d'honneur
Message Ven 15 Sep, 2006 14:09