Accueil / Généralités / News

[Clio III] Quel budget pour une RS?

Voila tout est dans le titre, ayant enfin finis mes études et commencant à travailler le mois prochain, je voudrai savoir quel serait le budget mensuel à consacrer a ce fabuleux bijoux qui est la clio 3 RS? (assurances, entretient,... compris) (J'ai 24 ans)
bonjour cher braddy22.je vais essayer de t'éclairer un peu car je possède moi meme une clio2 rs phase2 et je suis en attente de recevoir ma clio3 rs(normalement le 22/09/06!!!!!!)
pour ce qui est de l'assurance,je vais payer 107 euros par mois sachant que je possède 30/100 de bonus.pour l'entretien tout dépend de ta conduite en fait:mias en principe une simple révision coute un peu plus chère qu'une révision sur une clio "normale"(je ne peux pas vraiment te donner de tarif étant donné que je suis magasinier chez renault donc je bénéficie d'une remise importante :P ).par contre pour ce qui est des pneumatiques là cela risque de faire mal:215/40/17!!!renseignements pris auprès de michelin,je dois garder la meme dimension pour les pneus hivers(vive les vosges^^).voila j'espère t'avoir apporté certaines réponses,salutations.
ps:si une personne travaille sur dieppe,aurait-elle la possibilité de savoir si mon auto part bientot^^ :lol: :lol: :lol:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 12 Sep, 2006 19:09
Ah désolé, nempy, elle aura 3 mois de retard :mrgreen:
_________________
David
Message Mer 13 Sep, 2006 11:09
arrete,ne parle pas de malheur^^.déjà qu'elle devait arriver le 18/09/06!


Sauter vers: