Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Arret de fabrication en V6 ??

Bonjour -

Suite à mes nombreux déboires sur ma Lag V6, je suis en train de négocier une solution avec Renault, je vous tiendrai au courant.

Dans ma conversation avec "Mr Renault", il me lache qu'ils arretent la production de Laguna V6 car il y'a trop de probleme avec cette motorisation, info intox ??
Dernière édition par manu888 le Ven 08 Sep, 2006 14:09; édité 1 fois
Je serai bien curieux de savoir ce qu'ils te proposent. Pour ma 2.0T de 8mois j'avias un super -22% sur la neuve et un -55% sur la mienne en reprise.... pas du tout intéressant et même de l'arnaque, l'année d'avant j'avais obtenu une meilleure soulte en passant de la 2.0Carminat à la 2.0T Initiale.

Tiens nous au courant.
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Je pencherai plutôt pour intox sachant que ce V6 existe aussi chez PSA sur C5, 407 et 607 il qu'il ne pose pas particulièrement de problèmes...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Message Lun 11 Sep, 2006 09:09
Je viens de l'emmener chez Renault pour une enieme visite, j'attend toujours la réponse du service clientele.

De toute façon, je sais que je vais etre déçu par ce qu'il me proposerons. mais je suis décidé à aller jusqu'au contentieux, ça fait 8 interventions pour les bobines et le probleme est toujours là, si j'entame une procedure rapidement ma garantie présence ne devrait pas se terminer avant la fin de la procedure. Donc pendant le proces ce sera pas pire que ces deux dernieres années.


Sauter vers: