Accueil / Généralités / News

[Autre] pneu "bon marché" ....ça vaut quoi en KM ??

salut

je dois changé mes quatre pneus , (225x55x16)
j'vous dit pas la dépense alors j'ais fouiné ici et la sur le net...
il semble que des pneus dit "bon marché" soient ts a fait correctes
en tenue de route et durabilité
qu'en pensez vous ? quelqun a du FALKEN sur sa caisse ? ou ??? KM ,,,,,??
merci
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Sep, 2006 19:09
_________________
David
J'ai un ami qui a du Falken sur une Subaru GT turbo : je n'ai pas la réference du pneu mais ce qui est sûr , c'est qu'ils sont très bruyants !
Mon pote ne se plaint pas de leur performance mais surtout des bruits de de roulement.
Effectivement , on a vite l'impression que tous les roulements sont morts !!!

Vu les dimensions que tu proposes , je me dis que c'est peut-être pour un espace III : alors sur le mien , j'ai du Hankook Ventus K102 à l'avant.
Et ils sont déformés , je pense qu'ils ne sont pas adaptés au poids du camion. Ou alors ils ont été maltraités avant que je ne l'ai.

J'avais de l'Hankook Optimo K406 sur la 728 , et j'ai le train arrière de la 320i avec la même référence, et j'en suis très satisfait ( était pour la 7 ...hélas....).

Voilà pour les quelques retours que je peux te donner !
_________________
BMW 320i e36 1991 322000 km
Grand Espace 2.2 dci 130 Expression 2000 , 133000km
Sur ma Laguna II estate je mets du Yokohama S306.
pour l'instant ils tiennent bien, enfin ils sont a l'arriere, j'ai pas encore changé à l'avant (michelin)
mais je mettrais la meme chose Yokohama.
8)
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live



je crois que je vais "partir" sur des toyo !

ça semble etre du bon matos et endurant !

et vu le rapport qualité/prix......y'a pas photo non ?
Dernière édition par cigar le Mar 05 Sep, 2006 12:09; édité 1 fois
J'avais testé a deux reprise sur mon ancienne mégane 1.1 et je trouvais la tenue de route impec' sur le sec mais un peut moin performant sur le mouillé.

:wink:
Message Sam 16 Sep, 2006 12:09
Renseignez vous bien, c'est super important quand même les pneus, on est tous pareils, on choisi soigneusement une voiture avec un super comportement routier, et aprés on essaye d'économiser un peu sur les pneus
Pourtant les pneus peuvent changer considérablement le comportement et la tenue de route
Moi j'ai été déçu chaque fois que j'ai essayé des bons marchés, maintenant je reste sur des milieus de gammes (kleber, uniroyal, firestone, etc) mais je me demande si je reprendrais pas des plus cher style michelin, finalement la différence de prix étalée sur le km ou les années qu'on les garde n'est pas si considérable que ça
Ce qui me freine un peu c'est que je ne suis pas certains qu'ls sont meilleurs
_________________
CLIO II 1.5 DCI 70 cv Pack Sport Bleu roy


Sauter vers: