Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Ma nouvelle Titine ;) 1,5 dci 105cv Latitude

tom59 a écrit:
C'est les vacances ;-)
Le forum revivra apres le 25 aout :cool2:


Me dis pas que c'est des Profs qui tiennent le forum.... 2 mois de vacances :eek2: :mrgreen: ok je :arrow:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 22:07
Mon topic est aussi trés desert en ce moment, mais je me fait une raison.....
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 09:07
eh bé mon pépère on fait un coup de blues :cool2: sors ta R21 bleu avec le klaxon "cucaracha" :lol2: :lol2:

alors dis nous tout, comment va la Latitude :?: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 09:07
Merci les gars pour votre soutient... :wink: Effectivemment hier tout à merdé pour moi :evil: Il y a des jours comme cela....
:-/

Enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... allez on prends l'apéro? :roll:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 10:07
Jimmy a écrit:
Effectivemment hier tout à merdé pour moi Il y a des jours comme cela....

on est 2 alors :bluecry: une partie seulement de ma journée d'hier dans mon post :peur2:

allez une ptite mauresque :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 11:07
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
Effectivemment hier tout à merdé pour moi Il y a des jours comme cela....

on est 2 alors :bluecry: une partie seulement de ma journée d'hier dans mon post :peur2:

allez une ptite mauresque :wink:


Décidemment toi aussi.. je vais allez vous lire aussi. Jusqu'a présent je lisait en diagonale et je ne savais quoi répondre.... car quand le blues guette on a tendance à ne pas savoir qu'écrire.. enfin dans mon cas c'est ça.
Bon courage à toi ;)
On a plus de nouvelles de Tarmax. :-?
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 09 Juil, 2006 09:07
non mais là tu es sur le post de Jimmy, quite à poser la question va au moins sur le post de Tarmax :eyes: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Lun 10 Juil, 2006 09:07
Cougar a écrit:
non mais là tu es sur le post de Jimmy, quite à poser la question va au moins sur le post de Tarmax :eyes: :wink:


Merci Coug :mrgreen:
tarmax
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 10:07
DTI 100 a écrit:
On a plus de nouvelles de Tarmax. :-?


Rentré de vacances hier.

Plus de 3500km effectués. Je ferai un compte rendu très vite sur mon topic. En résumé : mon scénic a été exemplaire mais par grand malheur je l'ai abimé à cause de débris sur l'autoroute : je vais devoir appeler l'assurance pour le rendre à nouveau tout neuf...

Le forum m'a manqué. Grand bonjour à vous tous. Sinon, c'est décidé, l'année prochaine je partirai en vacances vers chez toi Jimmy. On a eu trop chaud dans le sud (toulouse, perpignan, montpellier, Narbonne). Un peu de fraicheur nous aurait fait + apprécier le beau temps.
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 11:07
Cool d'avoir de tes nouvelles tarmax :) Sinon qu'est-ce que tu a chopé sur l'autoroute? Tu a beaucoup de dégts? :cry:

Bon j'éspère que cela va s'arranger.

Sinon tu es mauvaise langue il fait chaud chez nous aussi ;) Pour preuve:

[img][/img]
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 2 fois
tarmax
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 13:07
Wesh Jimmy,

Ah oui, il fait chaud aussi chez toi... Ton 38 degré, c'est à l'ombre ou au soleil ?

Perso pdt mes vacances mes rideaux de toit et de vitre arrière étaient quansiment tout le temps fermé, d'une part pour empecher un peu la chaleur d'entrer et d'autre part pour faciliter l'endormissement de mon petit qui a fait ses 11 mois.

Sinon, non, je n'ai pas trop de dégats. J'ai roulé sur des trucs surement tombés d'une remorque mal chargée : un gros morceau blanc qui m'a bien rayé et blanchi la partie peinte du parechoc avant située à coté du feu anti brouillard et j'ai une bonne trace verte au niveau de l'aile arrière droite juste avant la roue.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 13:07
content de te revoir tarmax! :wink:

comment ça il veut pas revenir à Montpellier :shock: :bluecry: :bluecry: Vandale va :langue: :mrgreen:

38° à l'ombre, au soleil c'est bien plus haut :wink: même en Bretagne :mock: :razz: :irony:

gaffe aux stores latéraux avec le soleil, quand tu les laisses tout le temps, j'en ai vu se gondoler tellement que nada pour les remettre dedans ou alors difficile, même les fois d'après! :-?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 13:07
Jimmy a écrit:
L'avantage en Bretagne c'est que comme je n'habite pas loin de la côté on a toujours un peu d'air.

et nous à Montpellier on est à côté de la mare aux canardddddddddddddssssssssssssssss :langue: :P :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 20:07
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
L'avantage en Bretagne c'est que comme je n'habite pas loin de la côté on a toujours un peu d'air.

et nous à Montpellier on est à côté de la mare aux canardddddddddddddssssssssssssssss :langue: :P :wink:


Il parlait de Toulouse non? En plus effectivemment vous ce n'est pas la mer... la vraie, la pure, la belle c'est chez nous..... :langue: Ok je sors.. j'oubliais c'est 38 au soleil.

Mais cet après midi j'étais sur l'eau et mazette ça cognait sevère... des coups à revenir saoul... mais je déconne heux j'ai pris que l'eau ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 20:07
Tarmax.... je vois que l'on a le même problème de chaleur avec nos toits... ;) Merci Coug au fait pour le tuyau des stores latéraux (tu a vu je me rattrape bien au rideau.... ok je re sort)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 21:07
Jimmy a écrit:
j'oubliais c'est 38 au soleil

:shock: :shock:

ça plus les photos de l'île de Batz en pull et pantalon d'un autre forumeur me laissent penser à un refroidissement sévère de la côte bretonne :shock: :aw2: :gni: :euh:
38 ici c'est dans mon bureau :mdr: :pense:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 21:07
Je n'ai pas trop souffert de la chaleur dans le scénic même quand le thermomètre de l'odb est monté à 43. J'ai même plutôt trouvé que le scénic s'en était bien tiré avec une telle chaleur. C'était plutôt dans l'appart qu'il faisait trop chaud.


En fait sinon j'étais à Canet en Roussilon la plupart du temps, à 20 m de la plage, mais il faisait très chaud et très lourd...
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 18 Juil, 2006 21:07
tarmax a écrit:
Je n'ai pas trop souffert de la chaleur dans le scénic même quand le thermomètre de l'odb est monté à 43. J'ai même plutôt trouvé que le scénic s'en était bien tiré avec une telle chaleur. C'était plutôt dans l'appart qu'il faisait trop chaud.


En fait sinon j'étais à Canet en Roussilon la plupart du temps, à 20 m de la plage, mais il faisait très chaud et très lourd...


Pff Coug quel chambreur... ;) Sinon Tarmax effectivemment le Latitude s'en sort bien, mais comparé aux autres Scénic que j'ai eu (en autres en 2003 pendant la canicule) je trouve qu'il fait beaucoup plus chaud dans le latitude... :(
Le toit panoramique est sympa, mais la prochaine fois je ne sais pas si je le prendrais :)
Dernière édition par Jimmy le Mar 18 Juil, 2006 22:07; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 14:07
bon alors comment va?? mieux j'espère :wink:

enfin tout ça pour signaler un outrage, un scandale, que dis-je un blasphème, un camouflet, une injure, un sacrilège, .... hier soir en rentrant un scenic Latitude beige poivre garé sur ma place d eparking fétiche :shock: :shock: :shock:

mon sang ne fit qu'un tour, j'ai donc utilisé mon gant pour provoquer en duel le profanateur, que dis-je l'outrecuidant, l'impudent, l'infatué qui avait osé un tel acte!

dans quel monde vit-on , je vous le demande?? :nonnon: :eyes:

:mrgreen: ok je :arrow: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Mer 26 Juil, 2006 14:07; édité 1 fois
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 14:07
Quaaaaa :shock: ! La Latitude a encore frappé? J'éspère que tu a gagné ce duel... ;) En tout cas ce n'étais pas moi, hier soir (je sais tu va te foutre de moi.... ) je faisait un barbecue sous la flotte... le temps était lourd par chez moi, donc je ne pouvais pas être à Montpellier.... :mrgreen:

Enfin comme tu les sait.... les envahisseurs sont parmis nous... pour nous reconnaitre c'est simple on a troqué notre

http://img154.imageshack.us/img154/4619/invadersmm5.jpg

contre un Scénic Positive latitude :lol:

Sinon tout va bien en ce moment ..... pourvu que cela dure ;) :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 15:07
Jimmy a écrit:
je faisait un barbecue sous la flotte
:mdr: :mdr:

ah le fameux et légendaire "brumisateur" breton :mdr: je rigole mais en ce moment j'en rêve de la pluie donc :euh: :euh: :mock:

Jimmy a écrit:
Sinon tout va bien en ce moment ..... pourvu que cela dure ;) :mrgreen:

mais oui :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 16:07
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
je faisait un barbecue sous la flotte
:mdr: :mdr:

[b]ah le fameux et légendaire "brumisateur" breton :mdr: je rigole mais en ce moment j'en rêve de la pluie donc :euh: :euh: :mock:
[/javascript:emoticon(':lol2:')b]
Jimmy a écrit:
Sinon tout va bien en ce moment ..... pourvu que cela dure ;) :mrgreen:

mais oui :wink: :wink:


:lol2: c'est vrai que cela fait du bien, malgrès le fait qu'il y ai de l'air grâce à la proximité de la mer... quelques gouttes ne font jamais de mal ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 11:08
Bon de retour après quelques congés. Nous sommes allez à Toulouse.

Aujourd'hui la voiture à 11880 kms... et elle n'a que 4 mois !
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 12:08
content de te revoir Jimmy :wink:

effectivement Toulouse était sous la grisaille à voir tes photos :mrgreen: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 15:08
Cougar a écrit:
content de te revoir Jimmy :wink:

effectivement Toulouse était sous la grisaille à voir tes photos :mrgreen: :arrow:


Merci... effectivemment le temps n'était pas top pour preuve.... :lol:

[img][img][/img]
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 16:08
tu nous fais du Doisneau presque, pas mal!
mais comme on dit là-bas, "oooohhhhhhhhhhh Touuuuuuuuulouuuuuuuussssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee!" :mrgreen: tu as dû trop chanter et voilà le résultat :P
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 17:08
Merci pour le compliment..... je n'aurais pas cette prétention :oops: Sinon oui j'ai chanté.... enfin ma fille a fait passé en boucle dans la voiture du Star Ac.. je sais j'ai honte pour elle.... mais en même temps elle n'a que 6 ans et demi.... heuresement que je la force à écouter autres choses... :mrgreen:

PS: Je n'arrive pas a acceder ton topic.... j'ai un message d'ereur... :(
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 17:08
Jimmy a écrit:
PS: Je n'arrive pas a acceder ton topic.... j'ai un message d'ereur

:shock: :shock: je sais pas, je vais essayer, à moins que le dernier soit sur la page précédente, donc vas-y par le numéro de page :wink:

pour la Star Ac, réjouis toi ça revient dès vendredi prochain :lol2: :mdr:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tarmax
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 19:08
Content d'avoir de tes news et de voir de nouvelles photos...

12000 km en 4 mois... Whaouh... Tu roules pas mal dis moi...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 21:08
content de te revoir aussi tarmax :)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 21:08
tarmax a écrit:
Content d'avoir de tes news et de voir de nouvelles photos...

12000 km en 4 mois... Whaouh... Tu roules pas mal dis moi...


Merci.... eh oui j'avoue je roule baucoup.... ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 21:08
Accordiola1 a écrit:
content de te revoir aussi tarmax :)


Et moi je pue..... ? En plus pour infos tu es sur mon topic ;) Celui de Tarmax se trouve un peu plus loin :boude:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 21:08
si aussi, même si je l'ai pas dit :$ , :wink: ,

et c'est trés sincére :oops: :$ :$ :$ :$ :kiss:
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 29 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 21:08
Accordiola1 a écrit:
si aussi, même si je l'ai pas dit :$ , :wink: ,

et c'est trés sincére :oops: :$ :$ :$ :$ :kiss:



:mrgreen: c'est que je me suis dis... mais depuis que ma Titine est passé par bordeaux.... je fait peur aux bordelais donc je ne t'en veux pas;) :)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2006 21:08
Pour la peine la prochaine fois que je passe..... je vide ta cave :razz: :wink: :mrgreen:
Dernière édition par Jimmy le Mar 29 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 08:08
Passer par Bordeaux avec un Scénic qui a le coffre vide... histoire d'avoir de la place :lol: :mrgreen:

Content de te revoir Jimmy !
Très jolies photos, de la ville rose, même sous la grisaille :wink:
tarmax
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 09:08
Accordiola1 a écrit:
content de te revoir aussi tarmax :)


Merci Accordiola1 et désolé Jimmy.

A ce propos qu'est tu allé faire de beau à Toulouse ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 09:08
Jimmy a écrit:
Pour la peine la prochaine fois que je passe..... je vide ta cave


Sans problémes :mrgreen: , j'ai besoin de bras pour la creuser :mock:

JefD a écrit:
Passer par Bordeaux avec un Scénic qui a le coffre vide... histoire d'avoir de la place

pour enlever la terre :razz: :kiss:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Mer 30 Aoû, 2006 09:08
JefD a écrit:
Passer par Bordeaux avec un Scénic qui a le coffre vide... histoire d'avoir de la place :lol: :mrgreen:

Content de te revoir Jimmy !
Très jolies photos, de la ville rose, même sous la grisaille :wink:


Merci :D


Sauter vers: